W
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 28 octobre 2016 21:01

Y a-t-il une erreur sur ma facture ?

Bonjour,

je viens de recevoir ma première facture pour mon pack Trio tatoo et il me semble qu'elle comporte des erreurs.

Premièrement, j'ai signé le contrat quand la promotion Frais d'activation et d'installation OFFERTS était de mise, mais dans ma facture, je vois Frais d'activation OFFERT - Frais installation OFFERT et dans cette rubrique : Ampli NIU 6 sorties ( 37,99 € ), Forfait déplacement technicien ( 50,00 € ), Achat clé USB Wifi ( 40,00 €), je ne comprend pas que l'on me compte des frais de déplacement pour le technicien ni le prix de l'ampli, ces frais ne devraient-ils pas être compris dans l'installation ?

Deuxièmement, une semaine après l'installation, j'ai déjà des problèmes, plus rien ne fonctionne et le mode reboot en boucle, je téléphone très mécontent et l'on me dit que un technicien passera le jour suivant, mais ce que je ne comprend pas c'est que UNE SEMAINE après l'installation comment cela peut merder pareil et pour me dédommager, on m'accorde une réduction de 50 % sur mon pack Trio tatoo du mois suivant ( sur cette facture en question ). Mais elle est tout simplement inexistante et sur Myvoo elle a tout simplement disparue.

Ensuite, j'ai activé la déviation d'appel sur le téléphone fixe, ce qui me coute 2 euro par mois, c'est normal que la déviation d'un appel se fasse vers le numéro de téléphone indiqué, ce soir j'ai des clients qui viennent et me disent qu'ils n'arrivent pas me joindre au téléphone depuis deux semaines et que ça sonne dans le vide. Surpris de cette révélation, je fais un essai avec mon téléphone mobile et effectivement, ça sonne dans le vide, aucun appel reçu sur le numéro vers lequel il est dévié. J'ai vraiment du mal a comprendre cela, c'est une déviation d'appel qui est gérée par vos services, donc rien à voir avec mon matériel ni mon installation et en plus c'est un service payant. Donc, grâce à ce service inefficace ou même erratique j'ai perdu des clients, mais cela n'est plus du ressort de personne.

Donc, ayant déjà par le passé travaillé avec BRUTELE dans les années 2000, dont la qualité du service était exemplaire, je me suis réinscris chez VOO pour un pack Trio tatoo avec en plus un abonnement mobile, tout en bénéficiant de la promotion Installation et Activation OFFERTES, cela doit faire approximativement deux mois que je suis passé de PROXIMUS à VOO et je commence déjà à regretter mon ancien fournisseur. Sans compter que pour pouvoir travailler avec vous, j'ai dù faire une nouvelle installation, c'était avant de voir que vos techniciens installaient du câble coaxial à 3,16 €/mètrre et que j'ai acheté chez un fournisseur à 0,60 €/ mètre mais ceci est hors de propos.

Je voulais vous demander, si possible, d'éclaircir ma facture sur les différents points cités au-dessus.

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je ne pourrai pas répondre à l'ensemble de vos questions (je suis client comme vous) mais je peux en partie vous éclairer.

Tout d'abord, vous avez bien fait de passer par le forum, les "experts voo" (ils travaillent pour la société et vont vous assister) devraient vous confirmer que certains frais ne sont pas à votre charge.

Pour moi, il s'agit bien d'une erreur d'avoir compté le déplacement du technicien et le NIU, par contre la clé usb wifi serait bien à votre charge (c'est une "option" non comprise dans l'installation de base).

Les experts voo vérifieront probablement si la ristourne de 50% à été oublié ou si elle ne sera appliquée que sur votre prochaine facture (c'est parfois une question de timing).

Pour la déviation d'appel, je n'ai pas de réponses (mais encore une fois les experts voo feront le nécessaire pour régler le soucis)

Le câble à 3,16 euros c'est le prix de la pose (quand elle est payante) le câble est lui vendu à 0,80 euros/mètre, c'est du RG6U.


Les experts voo sont présent tout les jours sauf le dimanche, s'il n'interviennent pas aujourd'hui ils le feront probablement lundi.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour wushiaojie,

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous pour vous donner plus de précisions sur toutes ces questions :)

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...