Y a t-il une erreur facturation ?


Badge +3
bonjour

ces derniers jours j ai effectue des.changements dans mes abon et j ai remarque que vous facturiez lenbouquet panorama alors que depuis le debut il est gratuit.dans mon pack. pouvez vous verifier. merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Ce sera à confirmer avec un expert voo, mais ne serait-ce pas le changement d'abonnement qui vous a fait perdre la gratuité du bouquet panorama ?

Quel abonnement avez-vous ? et si c'est un changement quel était l'ancien ?
Badge +3
je suis en duo tatoo et depuis le.mois de decembre c est.gratuit.et.mtnt 9,99
Badge +3
j ai mis canal play et cinema pass en plus
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour oli15,

Ne vous en faite pas, je vais vous apporter des éclaircissements 🙂

Je viens de vérifier votre dernière facture, datée du 27.04, et elle ne comporte pas 9,99 euros pour le Bouquet Panorama.

Elle englobe bien vos abonnements et options tels que votre DUO tatoo, votre VOOsport, etc. Mais votre bouquet Panorama ne s'élève pas à 9,99 euros.

Dans quelle facture avez-vous que l'on vous facturait cette option ?

Je vous remercie d'avance pour vos précisions,
Anne-Sophie
Badge +3
dans le recap que l on recoit dans myvoo quand on apporte des changements dans l abon. le 26 mai
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Pourrais-je avoir les quatre derniers numéros de la facture concernée ?

Je vous en remercie d'avance

Commenter