Résolu

Vous avez dit échelonnement ?

• Anonymous
  • 0 commentaire
Bonjour,
Je viens de téléphoner au service facturation pour obtenir un échelonnement, à savoir reporter une moitié de la facture Pack au mois suivant.
1ère personne, : je suis trop tard et mes factures sont payées par domiciliation.
2ème personne : le montant n'est pas assez élevé et je ne suis pas dans les conditions .

Je propose que l'on précise sur le site que :
1) Les conditions exactes pour un échelonnement .
2) Que ça ne concerne visiblement pas les payement par domiciliation, c'est plus facile, VOO pousse à ça , mais l'on perd en cas de demande d'échelonnement, même si c'est rare.

Autrement dit, une meilleure information sur le site éviterais de téléphoner inutilement .

Actuellement, j'en ai conclus que téléphoner, c'est inutile.
Au prochain problème , je passerais par Test-Achats, ce qui ajoutera du sel au piment.

Mais surtout, que l'on cesse de croire que les clients sont des débiles ! Deux personnes, deux informations différentes. Il n'y en aura pas trois, je ne suis pas catholique.
icon

Meilleure réponse par Francois 10 juillet 2018, 10:50

Reprenons le cours du sujet.

Voici la réponse à vos questions @Peter de Huy .

Il s'agit dans votre non pas d'un échelonnement mais d'un report d'échéance. Ils ne sont en général pas acceptés par nos services mais les conditions n'étaient de toute façon pas remplies pour obtenir des facilités de paiement : la somme n'était pas supérieure à 150€ et la domiciliation de votre facture était déjà en cours de prélèvement, aucune action ne pouvait plus être effectuée sur cette facture.

La domiciliation n'empêche aucunement d'avoir un plan de paiement mais il est impossible de demander des facilités de paiement sur une facture payée par domiciliation qui est déjà en cours de prélèvement.
Afficher l'original

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
on appelle ca des vacances😁
ca fera du bien à la culture😍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@Peter de Huy

Au lieu d'insulter à tout va comme vous le faite, je pense sincèrement que il y a plus important que cela à débattre ... vous ne croyez pas ?

Si c'est juste venir sur un forum, qui plus est ... public... et ne pas accepter que d'autres viennent écrire sur votre commentaire, je vous suggère d'écrire en MP aux "Officiel de VOO" ...

En relisant l'ensemble, je peut confirmer que les personnes qui vous ont écrit, ne vous en aucun insulter, je pense sincèrement que vous devriez en faire autant.

Pour le reste, faites vous plaisir avec TA, si cela vous enchante :)

Juste pour info, un échelonnement se fait toujours à partir d'un certain montant ..... et la page que l'on vous a fourni plus haut, est une page officiel .... à moins que ça, ou le reste, est pour vous du pur mensonge ...
Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Et que fait la modération ? voilà un autre motif à propos de VOO :)

Dis donc @Peter de Huy , t'as pas l'impression que tu te la pète un peu twaaaa et de dépasser méchamment les bornes de la bienséance ???

Fait gaffe que ta grosse tête n'explose pas surtout !

Donc toi aussi tu es monté sur un beau cheval blanc ! BRAVOOO

Déjà ta réponse à mon premier post était limite et je t'ai répondu en mode " politiquement correct " , mais là, je mets ce mode " OFF "

Deuzio, là où je te rejoins , la modération ne fait pas son job, elle devrait virer vite fait les [...] dans ton genre qui insultent les gens .

Mais bon, comme disait Audiard, Les [...] ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Grâce à toi, c'est confirmé !

Bye, bye et mauvaise continuation

PS à la modération, faut pas abuser des bonnes choses ....
Je vous souhaite la bonne journée

Pas moi, et en prime l'air sera moins vicié, c'est tout bénef
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Je ne savais pas qu' on pouvait supprimer son compte, c'est nouveau, le RGPD peut être ?
Alors dans les commentaires son nom apparaît toujours ...
Anonymous a "piraté son compte" ...😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

il n'y a AUCUN mot grossier dans mes propos par contre relis tous mes posts plus haut!
la modération devrait en effet intervenir, en effet

seul ton sujet aurais mérité une réponse mais tu es en train de le gâcher avec toutes tes disgressions

😁
PS
voilà, ce sujet est signalé à la modération, j'espère qu'ils prendront des sanctions
j'estime ce comportement agressif et resplendissant de vulgarité totalement inacceptable car parfaitement "gratuit"
voir la charte du forum (je le dis avant qu'ils ne le disent😉)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
merci Tiou😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Peter de Huy

Nous allons analyser votre dossier et vous fournir une information claire du pourquoi vous rencontrez ou non les conditions d'éligibilité pour un plan de paiement.

Par ailleurs, si un article VOOassistance vous paraît incohérent/incomplet, n'hésitez pas à laisser votre avis en bas de page et/ou nous envoyer votre feedback sur Le Forum VOO. On est très preneurs de critiques constructives et sommes toujours heureux de nous améliorer ! Comme vous le dites si bien, si la réponse peut être trouvée facilement en ligne, c'est mieux 🙂 D'ailleurs, on va aussi corriger la faute d'orthographe remontée par XENA.

Ce sujet va être modéré afin de supprimer toute trace d'éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO. Merci d'avance aux intervenants de ce sujet de mettre un terme à ces échanges improductifs.

Pour rappel, il est notamment interdit de :
❎Insulter, menacer, provoquer
❎Critiquer inutilement (troll)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Comme demandé par l'utilisateur, le compte va être supprimé.
Bonjour,
Je viens de téléphoner au service facturation pour obtenir un échelonnement, à savoir reporter une moitié de la facture Pack au mois suivant.
1ère personne, : je suis trop tard et mes factures sont payées par domiciliation.
2ème personne : le montant n'est pas assez élevé et je ne suis pas dans les conditions .

Je propose que l'on précise sur le site que :
1) Les conditions exactes pour un échelonnement .
2) Que ça ne concerne visiblement pas les payement par domiciliation, c'est plus facile, VOO pousse à ça , mais l'on perd en cas de demande d'échelonnement, même si c'est rare.

Autrement dit, une meilleure information sur le site éviterais de téléphoner inutilement .

Actuellement, j'en ai conclus que téléphoner, c'est inutile.
Au prochain problème , je passerais par Test-Achats, ce qui ajoutera du sel au piment.

Mais surtout, que l'on cesse de croire que les clients sont des débiles ! Deux personnes, deux informations différentes. Il n'y en aura pas trois, je ne suis pas catholique.

Hellowww @Peter de Huy ,

Toutes les infos concernant les plans de paiement se trouvent ici, pas besoin de déranger test achats.
Ils s'en sortent plus avec leurs articles limites " bidons " 😂😂 ( c'est de l'humour hein 😍)

En espérant que ce lien te sera utile

https://assistance.voo.be/fr/facturation/demander-facilites-paiement
Merci, mais inutile, car ça ne correspond pas entièrement à ce qui à été dit ou demandé. Et j'attend une réponse officielle.

En ce qui concerne Test-achats , Pour les articles 'bidons', voyez avec eux directement !

Et mettons les choses au clair : personne ne me dit ce que j'ai à faire : je contacte Test-Achats si je le décide.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois et avec des résultats à chaque fois, le service juridique est assez actif . La dernière chose à faire , c'est d'écouter le bruit sur Internet 🙂

Maintenant, si vous avez à dire sur Test-Achats, allez là-bas.
Merci, mais inutile, car ça ne correspond pas entièrement à ce qui à été dit ou demandé. Et j'attend une réponse officielle.

Et mettons les choses au clair : personne ne me dit ce que j'ai à faire : je contacte Test-Achats si je le décide.

Mais bien entendu @Peter de Huy tu es libre de faire ce que tu veux au même titre que moi 😀
d’ailleurs .

Je pensais que mon " c'est de l'humour hein " était assez explicite histoire de mettre les choses au clair😂

J'essayais tout simplement et de manière gratuite de t'informer au mieux , et comme tu le dis si bien, moi, je dois être un peu débile d'aider un tout petit peu de manière non officielle 😚

Mais c'est sans rancune, car parfois le manque de réactivité de VOO doit être pesant dans ton cas précis et je suppose qu'un Officiel VOO te donnera une réponse Officielle.

Maintenant, chacun est libre de sa pensée concernant " l'impartialité " ...

En espérant que ton problème soit résolu rapidement

Ce n'est pas l'endroit pour débattre de TA ici ; ensuite, c'est un sujet ouvert par moi, et vous êtes hors sujet !

La faute, c'était VOO ? rhoo, on avait pas remarqué !

Et que fait la modération ? voilà un autre motif à propos de VOO 🙂
Bonjour @Peter de Huy

Ce sujet va être modéré afin de supprimer toute trace d'éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO. Merci d'avance aux intervenants de ce sujet de mettre un terme à ces échanges improductifs.

Mwouais, why not ...

En ce qui concerne mon ancienne demande, j'ai bien compris que je ne suis pas dans les conditions. Et le fond du sujet omis , à savoir une réponse différente en tout ou partie à chaque fois. C'est ça aussi le problème . Certainement insoluble

Bref, comme demandé par MP, j’attends que l'on supprime mon compte, n'en aillant aucun usage finalement , ainsi que toute donnée me concernant avec ce compte .

Je vous souhaite la bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tant qu'on y est, si peste-achats pouvait corriger la fôte d'aurtaugrafe que VOO a faite dans la demande de facilités de paiements.......😂😁😆
oui, les p'tits gars, il faut pas de "e"
(à "supérieur" ils n'en ont d'ailleurs pas mis)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pour moi ce n'est pas de l'humour, je maintiens mon mépris pour ce torchon
si ils commençaient par appliquer ce qu'ils reprochent aux autres....enfin c'est un autre débat
mon avis ayant autant de valeur que celui de Peter (caché aussi par un pseudo😂)
la différence, pour ceux qui me connaissent ici, n'est ce pas azerty😉, c'est que je leur dirais parfaitement tout le mépris que j'ai pour eux bien face et avec nom, adresse et numéro de téléphone
et, juste pour info, la fôte d'aurtaugrafe, c'est VOO qui la commet, pas peste-achats😉
des fôtes d'aurtaufrafe, on en fait tous (certains moins que d'autres) mais sur un site internet, ca ne donne pas un bon genre
c'est un fait, mon cher monsieur.....c'est tout
mon comportement me semble parfaitement approprié (c'est la meilleure celle-là.....) ce qui ne semble pas être votre cas, à vous qui vous permettez de juger les autres😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Reprenons le cours du sujet.

Voici la réponse à vos questions @Peter de Huy .

Il s'agit dans votre non pas d'un échelonnement mais d'un report d'échéance. Ils ne sont en général pas acceptés par nos services mais les conditions n'étaient de toute façon pas remplies pour obtenir des facilités de paiement : la somme n'était pas supérieure à 150€ et la domiciliation de votre facture était déjà en cours de prélèvement, aucune action ne pouvait plus être effectuée sur cette facture.

La domiciliation n'empêche aucunement d'avoir un plan de paiement mais il est impossible de demander des facilités de paiement sur une facture payée par domiciliation qui est déjà en cours de prélèvement.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies