Résolu

VOO - + Facture Janvier Concerne promotion TV PHILIPS 43PUK4900

Badge +1
Toujours rien recu comme facture de votre part ... on est le 10 janvier, vous vous foutez un peu la g***** de vos client non ?
icon

Meilleure réponse par Adrien 11 janvier 2016, 13:13

Comme je vous l'avais déjà mentionné dans votre premier sujet, la première facture met toujours un peu plus de temps à arriver, entre un mois et un mois et demi après le branchement. Elle ne saurait donc tarder, rassurez vous. Une fois cette première facture payée, votre serez contacté pour assurer la livraison de votre téléviseur.

Merci également de modérer votre langage afin de garder cet espace le plus convivial possible !
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et....bien....
bonjour! et bienvenue!
je pense que quand ce sera le moment....ils ne t'oublieront pas:)
la première fois ça prendra plus de temps vu que tu auras 1 mois complet + les jours du premier mois.....
enfin....quelqu'un du forum viendra te donner plus d'infos mais perso je trouve qu'ils ne méritent pas qu'on leur parle de cette façon
bienvenue à toi par contre
Badge +1
M'envoyer du courrier Pour m'abonner a BeTV ça il savent mais envoyé la facture pour etre en regle sa prend du temps ces ça que je comprend pas ...
Badge
J'ai eu le cas aussi. Mais pas de panique la facture arrivera 😉 no stress
Badge +1
J'espère bien 😕 qu'ils me donnent pas une double facture car ça traine quoi ...
Badge
Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que vous mais je dois dire que je ne pleure pas pour avoir la facture 😃 , je suppose qu'elle ne devrait plus tarder perso, je suis chez Voo depuis le 08/12/15.

Bonne fin de dimanche à tous
Niveau d'utilisateur 5
Toujours rien recu comme facture de votre part ... on est le 10 janvier, vous vous foutez un peu la geule de vos client non ?

va chez proxi la les facture son biens grosse pour pas grand chose en retour 😛
Niveau d'utilisateur 7
Comme je vous l'avais déjà mentionné dans votre premier sujet, la première facture met toujours un peu plus de temps à arriver, entre un mois et un mois et demi après le branchement. Elle ne saurait donc tarder, rassurez vous. Une fois cette première facture payée, votre serez contacté pour assurer la livraison de votre téléviseur.

Merci également de modérer votre langage afin de garder cet espace le plus convivial possible !
Badge
J'ai été dans un centre VOO pour posé cette question à propos de recevoir cette facture, le vendeur m'a répondu comme j'ai pris l'abonnement le 15 décembre, je devrais recevoir la facture des 110€ fin janvier et recevoir la TV fin février début mars, je trouve ça un peu tiré par les cheveux mais bon restons optimiste ;)🆒
Badge
Pour info, j'ai mon abonnement Trio depuis le 10/12/15 et je viens de recevoir la facture sur myvoo snif.
La seule bonne nouvelle c'est que la TV ne tardera plus 😃
Badge
Pour info, j'ai mon abonnement Trio depuis le 10/12/15 et je viens de recevoir la facture sur myvoo snif.
La seule bonne nouvelle c'est que la TV ne tardera plus :D

Cool pour toi avec un peu de chance je recevrai la mienne dans 5 jours lol 🆒
Badge
Bein cool ? , à choisir je préfère ne jamais avoir de factures et garder ma TV lol

Bonne soirée

Commenter