4 messages
Voo et la notion de l'écologie
Bonjour.
Nous sommes clients Voo depuis un certain temps maintenant. Le service est très correcte, nous apprécions particulièrement la facette internet de Voo. En tant que gamer, autant vous dire que la connexion fluide est notre priorité. Bref, là n'est pas le sujet.
Nous recevons depuis quelques temps un feuillet joint à notre facture nous disant que " dès le mois prochain, la facture sera électronique !" Super, enfin un geste pour la planète qu'on se dit !
Sauf que bon, là ça commence à en faire un paquet, d'autant que je reçois les factures AUSSI par mail.
Ça commence à faire un peu f**tage..
Nous sommes clients Voo depuis un certain temps maintenant. Le service est très correcte, nous apprécions particulièrement la facette internet de Voo. En tant que gamer, autant vous dire que la connexion fluide est notre priorité. Bref, là n'est pas le sujet.
Nous recevons depuis quelques temps un feuillet joint à notre facture nous disant que " dès le mois prochain, la facture sera électronique !" Super, enfin un geste pour la planète qu'on se dit !
Sauf que bon, là ça commence à en faire un paquet, d'autant que je reçois les factures AUSSI par mail.
Ça commence à faire un peu f**tage..
Solution acceptée
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 7 ans
Alors la poste j'évite et quand c'est possible, je passe par le net. Cela doit faire dès années que j'ai plus envoyé un courrier papier. La période des étudiants avec tout le respect que j'ai pour eux, ne va rien arranger au service de la poste.
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 7 ans
Vous recevez donc la facture papier en étant à l'électronique en même temps ?
0
0
Dreamlidi
4 messages
il y a 7 ans
Oui exactement...
Et le pire ! C'est que nous sommes domiciliés. Donc je reçois également un autre mail de l'organisme chargé des domiciliations de mon compte...
Juste au cas où nous ne saurions pas au courant qu'il y a des factures à venir :o !
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 7 ans
Il a suffit d'aller dans MyVOO sélectionner de recevoir les factures uniquement en version papier. Ensuite recommencer la procédure et passer à l'électronique, directement.
L'astuce avait été donnée par un autre membre du forum et avait résolu mon soucis des doubles factures.
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je vois en effet dans votre dossier que vous êtes déjà passée en facture électronique. Voulez-vous que je fasse le nécessaire pour que vous ne receviez plus vos factures par voie postale ? :)
@azertyminuss @XENA-7 @homers
Il faut savoir que nous conseillons toujours à nos clients de passer en e-billing pour diverses raisons :
Et en plus de tout ça, c'est écologique ! :)
On a bien conscience qu'il ne s'agit pas de la raison première qui pousse nos clients à passer en e-billing mais si l'on peut faire quelque chose pour l’environnement, c'est un gros plus. :)
J'espère avoir apporté plus de précisions :)
0