Résolu

Virement envoyé sans communication


Bonjour,
J'ai envoyé un virement à voomobile en oubliant de noter la communication, et ce virement à été fait au départ du compte Beobank d'une autre personne, j'ai envoyé tout les renseignements par mail au service facturation ( Mon numéro client , le numéro et montant de la facture, la date de paiement, le nom et le compte associé par lequel ce virement a été fait ) . , mon paiement sera t'il enregistré? Merci
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Meilleure réponse par Marcs 16 novembre 2018, 21:53

Bonjour Cedric,

J'ai déjà eu le cas pour une facture Electrabel, j'avais envoyé un mail pour les prévenir et cela avait été résolu.
Je pense qu'avec les éléments que vous fournissez ils retrouveront facilement votre paiement mais je me permet de vous conseiller d'éditer votre sujet pour y faire disparaitre le n° de compte et le nom associé car vous êtes sur un forum publique ouvert à tous, il n'est pas prudent de donner ce genre d'info à tous.

Vous avez une heure après publication pour modifier votre commentaire.

Un officiel reviendra certainement vers vous demain pour régler cela.

Le Plus des Officiels VOO :

Revenez vers nous mardi, par le canal de votre choix. Le virement devrait être arrivé sur le compte, nous pourrons alors le rechercher. 🙂
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3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Cedric,

J'ai déjà eu le cas pour une facture Electrabel, j'avais envoyé un mail pour les prévenir et cela avait été résolu.
Je pense qu'avec les éléments que vous fournissez ils retrouveront facilement votre paiement mais je me permet de vous conseiller d'éditer votre sujet pour y faire disparaitre le n° de compte et le nom associé car vous êtes sur un forum publique ouvert à tous, il n'est pas prudent de donner ce genre d'info à tous.

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Un officiel reviendra certainement vers vous demain pour régler cela.

Le Plus des Officiels VOO :

Revenez vers nous mardi, par le canal de votre choix. Le virement devrait être arrivé sur le compte, nous pourrons alors le rechercher. 🙂
C'est arrangé mon virement n'est pas encore lié a mon "MyVoo" mais je présume qu'il le sera demain.

C.G.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @godefroid cedric,

J'ai traité votre demande sur Facebook ce matin, et comme ce matin je vous suggère de revenir vers nous mardi, par le canal de votre choix. Le virement devrait être arrivé sur le compte, nous pourrons alors le rechercher. 🙂

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