Profil de Marcel Debaise
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 7 décembre 2019 09:16

Versement par erreur : demande de remboursement

Bonjour,

J’ai par erreur effectué un versement de 55,00€ le 29-11-2019,j’ai envoyé un mail pour demander le remboursement, j’ai reçu la réponse ‘’ vous recevrez une réponse sous les 48 heures ouvrables ‘’ huit jours plus tard toujours pas de réponse , c’est carrément se foutre des clients chez Voo!! Heureusement que les intervenants (voo) sont compétents !

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous avez versé de trop ? (par exemple 55 au lieu de 45) ou c’était une facture qui n’avait pas lieu d’être ? (par exemple la facture d’électricité envoyée sur le mauvais numéro de compte).

 

Généralement, ils gardent les sous et le décomptent de la ou les factures suivantes il me semble et si vous demandez un remboursement cela peut prendre plusieurs semaines.

 

A vous de voir ce qui vous convient le mieux et précisez le ici dans votre sujet, un officiel traitera votre demande (mais je ne sais pas vous promettre que ce sera fait aujourd’hui ni même lundi).

 

N’oubliez pas de vous assurer que votre n° client est bien inscrit dans votre profil.

 

 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous avez versé de trop ? (par exemple 55 au lieu de 45) ou c’était une facture qui n’avait pas lieu d’être ? (par exemple la facture d’électricité envoyée sur le mauvais numéro de compte).

 

Généralement, ils gardent les sous et le décomptent de la ou les factures suivantes il me semble et si vous demandez un remboursement cela peut prendre plusieurs semaines.

 

A vous de voir ce qui vous convient le mieux et précisez le ici dans votre sujet, un officiel traitera votre demande (mais je ne sais pas vous promettre que ce sera fait aujourd’hui ni même lundi).

 

N’oubliez pas de vous assurer que votre n° client est bien inscrit dans votre profil.

 

 

Bonjour,

Merci pour votre réponse,je me suis connecté sur My voo et effectivement le montant versé par erreur sera décompté sur la prochaine facture.

Bien à vous .

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Il faut généralement 4 à 5 jours ouvrables pour qu'un paiement ( voulu ou pas ) soit prit en compte dans leur système informatique.

Pour le moment la charge de travail des opérateurs du service client est anormalement élevé suite à la nouvelle promotion.

Vous devriez prochainement avoir un retour.

Mais généralement, les sommes versées sont conservées comme avoir sur la facture suivante.

Vous devriez les voir dans votre myvoo.

Sauf si vous trouvez un arrangement avec eux, mais je pense que ça prend du temps.

Ce qui peut ne pas arranger la personne qui a fait un paiement par erreur. Tout le monde n'a pas les moyens de laisser dormir de l'argent sur le compte d'un autre.

Bonne journée

Doublé par @Marcs J'écris trop lentement

 

 

Bonjour,

Comme dit plus haut,le montant sera déduit de la prochaine facture,ce qui me convient ,n’empêche l’excuse “ anormalement élevé “ est très à la mode , de toutes façons chez vous voo c’est toujours anormalement long lorsqu’il  s’agit de répondre par mail ! Heureusement les experts de ce forum sont bien plus compétents !

Merci .

Bien à vous 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,
 

En effet, le temps de réponse dépend de la charge de travail du service concerné. Nous ne sommes que des humains après tout :sweat_smile:

 

@ketlo Marcel : je confirme que le montant a payé votre facture de décembre. Il ne reste que 2,95€ à payer pour celle-ci :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 ans

A Marie S, 

Oui bien sûr, '' réponse sous 48 heures ouvrables '' cela fait plus de trois semaines, laissez-moi rire ? ? ? 

B à v

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,
 

En effet, le temps de réponse dépend de la charge de travail du service concerné. Nous ne sommes que des humains après tout :sweat_smile:

 

@ketlo Marcel: je confirme que le montant a payé votre facture de décembre. Il ne reste que 2,95€ à payer pour celle-ci :)

Bonjour,

Je viens de me connecter à Myvoo,et surprise mes 55,00€ qui étaient indiqué comme trop perçu et qui seraient décomptés sur ma facture du mois de décembre ont disparus et ma facture du mois de décembre indique 57,95 € ,pouvez-vous m’en dire plus car il est certain que je ne payerais pas cette somme .

Bàv

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vous êtes sûr que ce n’est pas déjà la facture de janvier qui est visible dans myvoo ?

 

Il faut parfois regarder le détail car la “somme à payer” n’est pas toujours parlante.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vous êtes sûr que ce n’est pas déjà la facture de janvier qui est visible dans myvoo ?

 

Il faut parfois regarder le détail car la “somme à payer” n’est pas toujours parlante.

Bonjour,

Oui c’est bien la facture du mois de décembre ,et plus aucune trace des 55,00€ perçu en trop ,

B à v

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 ans

Bonjour, 

Non ce n'est pas le cas, plus aucune trace des 55,00€ ni de 2,95 € restant à payer 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

@ketlo Marcel: ce n’est simplement pas à jour sur myVOO. Mais je reconfirme qu’il ne reste que 2,95€ à payer. :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 ans

Voilà je viens de recevoir ma facture papier le montant est bien de 57,95 euros, plus de trace des 55,00 euros, qu'on ne vienne pas me dire que c'est l'informatique pour ignorer ces 55,00 euros c'est manuel, je ne suis pas étonné quand on connaît la malhonnêteté des dirigeants…

Je contacte test achats car vous retenez de l'argent qui ne vous appartient pas et ce depuis un mois.

Service facture incompétent et malhonnête, aucun respect pour les clients. 

 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

@ketlo Marcel : la facture était juste déjà éditée quand on a reçu votre paiement. Comme je vous l’ai déjà indiqué à 2 reprises, vous n’avez que 2,95€ à payer pour cette facture.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 ans

@ketlo Marcel: la facture était juste déjà éditée quand on a reçu votre paiement. Comme je vous l’ai déjà indiqué à 2 reprises, vous n’avez que 2,95€ à payer pour cette facture.

Bonjour Marie S,

Ok ,je ne paie que 2,95€ au lieu des 57,95 indiqué sur la facture 

merci à vous 

Cordialement

 

 

 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 ans

encore une fois, c’est normal que cette facture reste ce qu’elle DOIT être

je vous l’avais bien expliqué plus haut

vous avez reçu une note de crédit vous permettant de ne pas la payer c’est tout ce qui compte non?

je pense que votre dernier post est injuste, limite manque de respect

Non je n’ai pas reçu de note de crédit

Je me demande qui manque de respect quand au bout de 3 semaines on a toujours pas répondu au mail envoyé,la prochaine fois (en espérant ne plus en avoir) je viens directement  ici exposer mon cas aux officiels et experts !

Merci

Bàv

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...