Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

dimanche 23 octobre 2016 17:54

Une facture globale et unique chez VOO ?

Bonsoir,

Mon beau-fils me signale avoir reçu sa dernière facture (en format papier) regroupant les abonnements et la télédistribution.

Je suis étonné de cela car je reçois toujours ma facture en deux parties, je sais qu'il est question de regrouper ces deux factures en une seule mais je ne pense pas avoir vu que c'était (déjà) effectif ni même que cela ce fera.

Quelqu'un a-t-il reçu une telle facture, ou est au courant de quelque chose ?

Si ce regroupement devait être implémenté tout prochainement, il serait utile de prévenir les clients sans quoi, il risque d'y avoir un peu de stress dans les chaumières :P

Aux experts voo, je me renseignerai auprès de mon beau-fils pour avoir plus de détails (son n° de client et si possible une saisie d'écran de myvoo)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Merci Xena,

En effet, mon beau-fils m'a fourni une copie de sa facture sur laquelle il est bien stipulé "NOUVEAU : une seule facture pour vos services Voo"; Désormais vous recevrez une seule facture reprenant votre abonnement pack et télédistribution"

Je savais qu'il était question d'y arriver (ce qui est tout à fait logique sachant que les deux factures arrivaient sur le même n° de compte et que cela simplifiera grandement la gestion des paiement) mais je ne savais pas que c'était déjà d'application.

Reste à voir si mon beau-fils fait partie d'un panel test, ou si il est dans la première zone à passer à la facture globale.
J'imagine que pour les facture numérique ce sera également un passage à la facture globale.

Et note aux experts Voo, n'oubliez pas d'adapter vooassistance :8 (je vous dit pas le stress de ma fille quand elle à ouvert l'enveloppe, on a tendance à regarder la somme avant autre chose:P ).

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 7 ans

oui ma fille a reçue aussi le prix du pack et les 18 euros ensemble

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Ma nouvelle facture "pack" vient d'apparaitre dans myvoo, je n'ai donc apparemment pas encore la facture globale (pack + télédistribution).
Peut-on préciser comment se fait le changement ? (toujours en phase de test ? par zone ?).

Sans plus de précision, je pense que des gens vont se tracasser en recevant leur factures :?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Ai reçus aussi ce jour, le pack + télédistribution réunis dans la même facture, mais moi c'est vrai je l'avais demandé pour que ce soit fais comme ça il y a quelque temps à Romina !

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Merci de l'info, j'ai reçu aussi la mienne et elle est ancien format. Au moins, si je constate une augmentation, je vérifie s'il ne s'agit pas du nouvelle modèle de facture avant de crier "Au loup" :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

@Marcs : pas plus d'info pour l'instant :) tout ceci se fait petit à petit sans brusquer personne. Les personnes concernées sont averties comme le montre le message reçu par votre beau-fils :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Bête question (je suis un spécialiste en la matière :P) la partie télédistribution est payée anticipativement (on paye pour le mois à venir) tandis que la partie pack est payée à terme échu.



Cela est-il pris en compte lors du passage à la facture unique ? cela entraine-t-il un changement ?

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 7 ans

Où en sommes nous dans ce regroupement? J'ai eu en novembre un conseil VOO au téléphone qui m'a indiqué que c'était en cours de déploiement (et test), mais quand peux-tu réellement espérer voir cela pour tous?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Où en sommes nous dans ce regroupement? J'ai eu en novembre un conseil VOO au téléphone qui m'a indiqué que c'était en cours de déploiement (et test), mais quand peux-tu réellement espérer voir cela pour tous?


Bonjour, si vous jugez souhaitez plus vite ce regroupement "pack/télédistribution de base", faites comme j'ai fait, envoyez un MP à Romina...

https://forum.voo.be/members/romina-1486

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

@Gerard : Romina s'occupe uniquement des clients sur la zone Brutélé :) il vaut mieux d'abord nous poser la question au fait !

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 7 ans

@Gerard : Romina s'occupe uniquement des clients sur la zone Brutélé :) il vaut mieux d'abord nous poser la question au fait !


et pour le zone teledisnet c'est qui

merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour eMarghem,

C'est toujours en cours :) Des milliers de clients reçoivent pour la première fois une facture unique chaque mois, cela nous permet de garder la main sur cette manœuvre assez importante et de s'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs sur vos factures :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

@Gerard : Romina s'occupe uniquement des clients sur la zone Brutélé :) il vaut mieux d'abord nous poser la question au fait !


Oups ! désolé Nicolas (mais c'est vrai que moi je suis sur la zone Brutélé) !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

@Gerard : Romina s'occupe uniquement des clients sur la zone Brutélé :) il vaut mieux d'abord nous poser la question au fait !


et pour le zone teledisnet c'est qui

merci

C'est nouuuuuuuuuuuus :) mais Tiou a répondu :)

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 7 ans

@Gerard : Romina s'occupe uniquement des clients sur la zone Brutélé :) il vaut mieux d'abord nous poser la question au fait !


et pour le zone teledisnet c'est qui

merci

C'est nouuuuuuuuuuuus :) mais Tiou a répondu :)


merci les chefs:D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...