Résolu

Une facture globale et unique chez VOO ?

Afficher le premier message

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Toujours rien de mon côté ... mais je n'ai par contre pas reçu ma dernière facture concernant la télédistribution justement :@

😃 Voilà j'ai la facture affichée aujourd'hui dans my Voo, vous devriez l'avoir aussi, bonne journée :S
Je ne comprends pas pourquoi on reçois encore deux factures separées, il serait temps que voo simplifie ça
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je ne comprends pas pourquoi on reçois encore deux factures separées, il serait temps que voo simplifie ça

Bonsoir, que voulez-vous dire, une facture pour la télédistribution de base et une pour votre abonnement internet/tv ?
si c'est le cas, moi il y a depuis la fin 2016 que je ne reçois plus qu'une seule facture pour tout, peut être voudrait il que vous en fassiez la demande, bonne soirée...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bonsoir, que voulez-vous dire, une facture pour la télédistribution de base et une pour votre abonnement internet/tv ?
si c'est le cas, moi il y a depuis la fin 2016 que je ne reçois plus qu'une seule facture pour tout, peut être voudrait il que vous en fassiez la demande, bonne soirée...

Bonjour,

Je ne sais pas s'ils ont déjà fini le basculement vers la facture unique mais je pense qu'il y a certains cas ou cela ne se fait pas, par exemple pour ceux qui payent la télédistribution de façon bimestrielle ou annuelle.

Et je pense que la facture mobile est toujours à part (et le restera ?) .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Bonjour,

Je ne sais pas s'ils ont déjà fini le basculement vers la facture unique mais je pense qu'il y a certains cas ou cela ne se fait pas, par exemple pour ceux qui payent la télédistribution de façon bimestrielle ou annuelle.

Je reçois toujours mes deux factures. La télédistribution tous les deux mois et le reste tous les mois. Personnellement ça me convient très bien comme ça.

Commenter