Profil de Oumalatov
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 3 juillet 2017 05:40

Une erreur s'est glissée dans ma dernière facture

Bonjour, Madame, Monsieur,
j'ai reçu une facture plus élevée que prévue, j'ai restitué tout mon matériels la 12/06/2017 et on m'a confirmé que la facture de clôture sera à cette date là, malgré ça j'ai reçu une facture le 27/06/2017 sous le numéro 811720645219 dans laquelle il est mis Télédistribution période de 01/06/2017-12/06/2017 mais pour mon pack trio wahoo du 01/06/2017 - 30/06/2017....

Merci d'avance.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Oumalatov et bienvenue sur Le Forum :)

Je viens de vérifier dans votre dossier, et il semble effectivement y avoir une erreur sur votre dernière facture. Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il fasse la correction dans celui-ci. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone à ce sujet.

Bonne journée !

PS : j’ai supprimé votre nom, et votre prénom de votre publication afin de conserver votre confidentialité, et votre sécurité sur le Forum.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...