M
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 6 février 2017 21:24

Toujours pas reçu ma facture comprenant les frais d'activation et d'installation

Je n'ai pas reçu ma facturation d'installation... Installation réalisée début janvier!
J'ai déjà reçu des factures pour mon abonnement mais rien au niveau de l'installation...
Je viens de recevoir un mail m'avertissant que si je ne réglais pas les frais d'installation dans les 15 jours calendriers, je ne pourrais plus bénéficier de la TV gratuite... Comment faire vu que je n'ai pas reçu de facture? J'espère recevoir rapidement de vos nouvelles car je trouve ça vraiment bizarre car je n'ai aucune trace de cette facture mais dans mon espace personnel...
Merci d'avance

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Manu15,

Mon collègue que vous avez eu au téléphone hier a transmis votre dossier au service concerné, et je viens de les relancer à nouveau afin que vous receviez cette facture dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Même dans mon espace personnel... Désolé

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Manu15,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier que votre première facture a bien été éditée ?

Si vous ne connaissez pas encore votre numéro de client, vous pouvez m'envoyer par message privé le nom et le prénom du titulaire de votre contrat ainsi que votre adresse postale complète.

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Voilà, j'ai ajouté les données sur min profil... J'ai eu un contact téléphonique pour signaler le problème mais toujours rien reçu ni par courrier, ni sur MYVOO ...
Je vous remercie d'avance...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nathan!
Je viens de recevoir ma facture via MYVOO... Ayant opté pour la facilité avec le paiement par domiciliation...Est-ce que je n'aurai pas de soucis suite au mail reçu concernant la livraison de la TV? Le montant est perçu début Mars... Comment se passe la suite? La TV arrivera courant mars? Merci d'avance

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Manu 15,

Le prélèvement par domiciliation est effectué à la date d'échéance de votre facture. Une fois que nous aurons reçu le paiement, vous devriez également recevoir le mail de notre fournisseur pour la livraison de votre téléviseur. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...