Résolu

Toujours pas mes factures dans Zoomit



Afficher le premier message

29 commentaires

Bonjour,
Merci de votre réaction bien que tardive à mon message. Malheureusement la réponse à votre question est non : bien que je reçoive les factures du pack via zoomit, pour celles de voomobile ce n'est pas le cas et voomobile ne m'a pas été proposé comme émetteur zoomit. Donc si vous pouviez faire quelque chose ce serait sympa.
Bien à vous.
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@bdetry : Cela est étrange ! Avez-vous bien effectué deux paiements consécutifs depuis votre PC Banking avec un même numéro de compte pour vos factures mobiles ?
Je vais prochainement faire le 7eme paiement consécutif via mon PC banking. Ceci dit petite curiosité de ce mois, j'ai reçu la facture voomobile par courrier pour la première fois, d'ordinaire je reçois un mail.
Bien à vous.
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@bdetry : Je vais voir avec le service concerné ce qu'il se passe pour l'activation de ZOOMIT pour vos factures mobiles. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus. 🙂

Il est également étonnant que votre méthode d'envoi de facture ait changé car je ne vois pas de modification dans votre dossier.

Commenter