Profil de Karineer
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

lundi 20 février 2017 11:33

Télédistribution payée 2x depuis passage au DUO tatoo ?

Bonjour,

Nous avons depuis décembre pris un pack duo tatoo (avec box evasion) et dans votre offre il était précisé que la télédistribution était incluse.

Nous avons néanmoins reçu une facture (contestée directement) pour la télédistribution de 2017 et je vois dans ma page facture qu'elle n'est pas annulée.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet ?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Xena a tout dis, mais si j'ai bien compris on parle d'un nouvel abonnement ?

Et votre facture télédistribution concerne l'année entière ?

Il me semble étonnant que la redevance soit annuelle si vous ne l'avez pas demandé spécifiquement et j'imagine qu'un expert voo devrait pouvoir corriger cela.

Voir aussi si vous ne payiez pas déjà une redevance annuelle, dans ce cas il faudra penser à vérifier s'il n'y a pas une double facturation.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

J'avais avant un abonnement VOO déjà mais différent et la facture était annuelle. J'avais compris, dans la présentation, que la télédistribution était comprise mais manifestement le prix est moins cher qu'annoncé mais sans télédistribution. J'avoue que c'est un peu compliqué mais j'ai demandé le paiement par mois avec ma facture d'abonnement.

Merci :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Karineer : Bonjour :) La réponse de XENA-7 est bien correcte.

Je vois qu'effectivement, vous payer la télédistribution (18€) annuellement et la facture Pack (56.95€) mensuellement.
Ce qui correspond bien au prix du DUO tatoo annoncé (74.95€). :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Oui, merci, ils m'ont répondu ! Il me manque juste encore l'annulation de la facture annuelle.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je viens de transférer votre demande au service concerné.
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'informations :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonne nouvelle @Karineer !
Vous allez, dès le 1er mars, passer en ONEBILL. Vous payerez donc mensuellement votre facture Pack et la télédistribution.
Cela évitera toute confusion :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Merci, c'est tellement plus simple :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Avec plaisir ! :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Ils se moquent de moi.... Ils annulent ma facture annuelle de télédistribution et m'en renvoient aussitôt une..... Si vous les avez en direct, merci de leur expliquer, là je ne sais pas quoi faire

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Ne vous inquiétez pas Karineer, une solution sera rapidement trouvée.
Un de nos collaborateurs vous a contacté pour vous donner les renseignements nécessaires. Tout est rentré ans l'ordre de votre côté ? :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

hé bien j'ai eu une explication en MP, j'attend donc de voir si la facture annuelle sera annulée en mars et remplacée par une mensuelle

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Le nécessaire sera fait :)
Sinon, n'hésitez pas à revenir vers nous !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pour éviter tout problème, il serait peut-être utile de contrôler précisément la situation comptable au points de vue de la télédistribution.

Si je comprend bien, Karineer passe à la facture mensuelle et unique à partir du 1er mars, mais qu'en est-il des mensualités de janvier et février ?
Initialement, c'était couvert par la facture annuelle mais comme celle-ci va être supprimée pour être remplacée par une facture mensuelle n'y a t-il pas un risque que les mois de janvier et février ne soient du coup pas honoré et qu'une facture de rappel soit envoyée ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

aucun probleme, ma facture annuelle était de mars à février

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Tout est donc en ordre :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...