Profil de bigfoot
Apprenti

Apprenti

 • 

131  messages

dimanche 22 octobre 2017 05:45

Télédistribution: passage à la facture unique ?

Bonjour,

Une petite question.
Vais-je passer à la facture unique avec mon pack (TRIO WAHOO) en janvier 2018 ?
Pour l'instant, je paie la télédistribution "à part" (210,82 pour la période du 01/2017 à 12/2017), donc prochaine échéance en janvier 2018 (avec paiement fin décembre), qui serait en principe de 228€, soit 12x19€.
Merci pour vos réponses, @+ et bonne journée.

Désolé pour l'erreur dans le titre, télédistrubtion (Télédistribution), pas moyen de corriger MDR.

Etant un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo...

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

MEA CULPA !

Après m'être renseignée, je vous informe que pour toute migration à One et dans le respect des conditions (par ex : être en ordre de paiement), le passage à la facture unique se fait automatiquement si la dernière facture est bien payée.

Votre dernière facture de télédistribution a été payée jusque fin décembre. Celle qui suit sera mensuelle :)

Encore toutes mes excuses pour le malentendu !

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 7 ans

je ne peux que vous conseiller de faire la demande explicite le + vite possible pour passer
1)en paiement de télédistribution mensuel (cela ils ne pourront que vous l'accorder vu que c'est plus de 2 mois à l'avance)
2)de passer à la facturation unique (SI c'est applicable dans votre région ce sera OK aussi)
3) ce sera peut-être fait d'office mais ca ils vous le diront ici
par contre si ce n'est pas le cas et que vous demandez ca le dernier mois ce sera refusé donc mieux vaut demander maintenant


Bonjour,

Merci pour l'info et bonne journée.

@+

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour bigfoot,

Je peux faire le nécessaire pour que vous passiez en facture unique et que vous payiez votre facture de télédistribution mensuellement :)

Qu'en dites-vous ?

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 7 ans

Bonjour bigfoot,

Je peux faire le nécessaire pour que vous passiez en facture unique et que vous payiez votre facture de télédistribution mensuellement :)

Qu'en dites-vous ?


Bonjour,

Sous certaines conditions...

1. Oui, MAIS la télédistribution est payée jusque fin décembre. Il faudrait donc que les modifications prennent court le 01/01/2018.
2. Actuellement pack TRIO WAHOO, me faire une offre (prix total détaillé) pour passer à "ONE" en sachant que je dispose d'une box Evasion, d'un voocorder et d'une voobox + option Foot.
3. Les chaines additionnelles (panorama seraient-elles dispos sur les trois "engins" ?

Actuellement je paie un 64,29 €, plus mobile (12 €).

Merci de me contacter au MP.

@+

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je viens de transférer votre demande à qui de droit.

Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour vous renseigner au mieux et faire le nécessaire :)

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 7 ans

MEA CULPA !

Après m'être renseignée, je vous informe que pour toute migration à One et dans le respect des conditions (par ex : être en ordre de paiement), le passage à la facture unique se fait automatiquement si la dernière facture est bien payée.

Votre dernière facture de télédistribution a été payée jusque fin décembre. Celle qui suit sera mensuelle :)

Encore toutes mes excuses pour le malentendu !


Bonjour,

Merci pour l'info.
"Gilles" s'occupe de moi pour le passage à ONE. Je suppose que le portable (12€) sera également inclus dans cette facture, par exemple si passage au 01/11/2017 ??

@+ et bonne journée.

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 7 ans

il sera inclus dans le sens où vous bénéficierez en effet de ce service
mais ce sera sur une facture "mobile" séparée, comme maintenant (oui:()


Bonjour,

Merci pour l'info.

@+ et bonne journée.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

La réponse de XENA-7 est bien correcte :)

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...