T
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

dimanche 3 septembre 2017 14:57

Télédistribution incluse dans le TRIO wahoo à partir de quand ?

Bonjour,
J'ai actuellement un ancien abonnement Pack Trio Beaucoup. J'envisage de passer à un nouvelle formule Wahoo qui inclue la télédistribution en facturation mensuelle.
Or, je viens de recevoir ma facture Télédistribution séparée pour la période 09/17-/08/18 et cette facture arrive à échéance le 12/09.
- Dois-je la payer d'abord et procéder ensuite au changement d'abonnement en espérant un remboursement ou bien
- Vaut-il mieux passer directement au nouvel abonnement et demander l'annulation de la facture avant le 12/09?

Merci de votre retour.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Oui, je confirme ... deja dans mon cas pour obtenir la facturation unique, il a fallu modifier la périodicité de la facture de télédistribution en mensuelle ... et dans ce cas une migration vers la facturation unique pourrait vous être proposée par voo ou être demandée par vous si c'est possible pour votre région évidemment ( à voir avec un officiel voo ) ...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Toni66,

Les réponses de @XENA-7 et de @roylion15 sont bien correctes.

Le TRIO wahoo comprend la télédistribution mensuelle. Vous recevrez donc une facture unique :)

Je suis à votre disposition pour effecteur la modification d'abonnement, si vous le souhaitez.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...