DE
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 1 novembre 2017 10:55

Télédistribution facturée alors que l'abonnement devait être gelé pendant le déménagement

Bonjour,
Étant en pleins déménagement, voo m’a proposé de mettre « en suspens » mon abonnement en attendant l’entrée dans ma nouvelle habitation. Seule mtn cela fait 3mois donc j’ai reçu un facture de pack valeur de plus’ de 55€ seulement cette facture est encore édité à mon ancien domicile... maintenant j’apprend qu’ils m’offre deux mois gratuit (novembre et décembre) mais que je devrais tout de même payer la télédistribution des deux mois gratuit... c’est deux mois étant relier à mon ancienne’ adresse... est-ce normal de percevoir deux fois la télédistribution pour une même adresse?
Merci d’avance .

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Je suis désolée mais les factures vous sont offertes depuis le mois d’août.

"Geler" l'abonnement était la meilleure solution car cela vous aurait épargné les frais d'installation et d'activation. :(

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Mon soucis c’est que je comprend pas comment ils peuvent me réclamer l’an télédistribution pour mon ancienne adresse même si j’ai «  suspendu » mon abonnement... on ne m’as jamais dit que après 3mois je devrais repayer complètement mon abonnement... je voulais arrêter mon abonnement, mais il m’on proposer de le « suspendre » alors maintnéant je vais devoir payer un abonnement
COmplét plus deux télédistribution et qu’au final ils m’auraient laisser couper mon abonnement cela m’aurais coûter mon chers... ils disent que c’est de leurs fautes mais que si j’arrete Mon pack chez eux je devrais tout de meme payer le pack avec télédistribution plus une télédistribution...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour D. elodie,

Je vois effectivement dans votre dossier que deux mois de factures Pack vous ont été offerts et qu'une facture de télédistribution vous a été créditée.
Cette suspension vous permettait d'attendre que les travaux soient terminés à votre nouvelle adresse. Nous pourrions ensuite effectuer le transfert d'abonnement.

Avez-vous fait la demande de transfert de vos services à votre nouvelle adresse ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Non la demande de transfert n’as pas été effectuer car nous n’en vivons pas encore dans la maison. J’ai fait la demande d’en prolongation pour la « suspension » du pack. Seulement on vient de me prévenir qu’en que c’etait Trop tard que j’avais déjà eu deux fois et que maintenant il fallait payer les factures pour mon ancienne adresse et que on « offert » deux mois gratuit mais que d’en tore manière sur les deux mois gratuit, je devais payer la télédistribution .. sachant que sa’ m’aurais coûter moins chers au final de couper mon abonnement pour le reprendre après. Alors que l’on ne m’as jamais dit que j’etait bloquer à 2 « suspension » et que m’en reste devrais être payer... bien sûr part téléphone on m’as bien dit que c’etait de La faute de VOO qu’ils auraient dû le dire...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...