Résolu

Télédistribution et carte numérique à (re)payer ?

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Dans la facture de ce mois nous sont décomptées deux choses :
- La télédistribution (54 €) : n'était-elle pas incluse dans les nouveaux packs (nous sommes abonnés au trio Wahoo) ?
- La carte numérique (83,49 €) : nous avons déjà payé 70 € pour l'acheter en boutique Voo, pourquoi cette somme encore plus élevée ?

Merci d'avance pour votre réponse.

icon

Meilleure réponse par Fabrice 21 octobre 2015, 14:48

Bonjour ipefix,

Comme précisé dans mon précédent message, les 54 € correspondent à la facturation trimestrielle de la télédistribution.

En ce qui concerne les 83,49 € pour la Carte TV Numérique, il s'agissait d'une erreur. Un correctif a été apporté et tout est en ordre dans votre dossier. Il ne vous reste qu'à régler la somme des 54 € en mentionnant la communication structurée présente sur votre facture.

@ bientôt,
Fabrice
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

3 commentaires

Bonjour ipefix,

Le prix de nos packs inclut bien le montant mensuel de la télédistribution, à savoir 18 €. Ici, la facture de télédistribution de 54 € que vous avez reçu correspond à un paiement trimestriel, ce qui est indiqué dans la période d’abonnement (dans votre cas : du 01.08.2015 au 31.10.2015).

Concernant ce montant de 83,49 € pour la Carte TV Numérique, j’examine votre dossier et reviens vers vous au plus vite pour vous en expliquer la raison.

Fabrice
Bonjour ipefix,

Comme précisé dans mon précédent message, les 54 € correspondent à la facturation trimestrielle de la télédistribution.

En ce qui concerne les 83,49 € pour la Carte TV Numérique, il s'agissait d'une erreur. Un correctif a été apporté et tout est en ordre dans votre dossier. Il ne vous reste qu'à régler la somme des 54 € en mentionnant la communication structurée présente sur votre facture.

@ bientôt,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 1
Parfait, merci 🙂