B
Apprenti

Apprenti

 • 

148  messages

mercredi 30 novembre 2016 07:24

TELEDISTRIBUTION à payer 2 fois

Bonjour,
le 7/11/2016 je suis passé à Toudoo avec les beaux cadeaux de VOO: pas de frais d'installation ni d'activation et ristourne de 10 euros pendant 3 mois = merci VOO !
Dans les 45,94 euros à payer il y a donc la Télédistribution comprise. Or, j'ai reçu aussi une facture de 36 euros pour Télédistribution NOV/DEC.
Que va faire le service factures de chez VOO ? Va t'il me faire une note de crédit de 36 euros ?
Merci à celles et ceux qui ont (peut-être) vécu cette situation.
Baudouin

Baudouin Werelds

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Baudouin,

Concrètement, vous allez recevoir tous les deux mois une facture de 36 € qui comprend la télédistribution. Je peux, sur simple demande, modifier la périodicité pour que vous receviez cette facture chaque mois (le montant sera alors de 18 €).
Pour votre Pack, vous avez reçu une facture de 45,94 € qui comprend votre abonnement à l’Internet un peu à hauteur de 25,95 ainsi que l’achat du Dongle Wi-Fi à hauteur de 20 €.
Pour info, le détail de votre facture est disponible en page 2 du PDF téléchargeable dans votre espace myVOO.

Le changement d’abonnement vers le TRIO toudoo prendra effet administrativement le 1er décembre. La promotion de 3 x 10 € sera donc présente à partir du mois prochain :)

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Ouvrez le pdf de vos factures et contrôlez bien ce qui y est inscrit.

Si je comprend bien, au niveau de la télédistribution, vous payez 36 euros tout les deux mois (mais vous pouvez demander à payer chaque mois 18 euros).

Normalement vous devriez donc payer pour le pack (l'abonnement sans la télédistribution) 36,95 - 10 euros de ristourne c'est à dire 26,95 les trois premiers mois.

Il est possible que la différence de prix résulte d'une erreur et les experts voo feront le nécessaire pour la corriger, mais il est également possible que certains frais soient comptés (option lors de l'installation tel que clé wifi par exemple,location vod, appel téléphonique payant ou dépassement de cota).

Si la différence de prix s'explique par un dépassement de cota, faite attention les mois suivant, car le Go supplémentaire est plutôt cher et on arrive rapidement au prix de l'abonnement supérieur, si c'est le cas, il vaut mieux envisager le changement de formule.

Apprenti

 • 

148  messages

il y a 7 ans

Merci pour vos explications.

Quand à la clé WI FI: C'est une facture séparée de 20 euros. Je devrai donc avoir uniquement
la facture de 44,95 (comprenant les 18 de télédistribution).

... à suivre donc pour d'autres explications.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Avez-vous contrôlé le détail de votre facture dans le fichier pdf ? Attention, il y a plusieurs pages, le détail est repris plus bas.

Et si c'est une erreur, vous pouvez faire confiance aux experts voo pour solutionner le soucis.

Apprenti

 • 

148  messages

il y a 7 ans

Bonjour Baudouin,

Concrètement, vous allez recevoir tous les deux mois une facture de 36 € qui comprend la télédistribution. Je peux, sur simple demande, modifier la périodicité pour que vous receviez cette facture chaque fois (le montant sera alors de 18 €).
Pour votre Pack, vous avez reçu une facture de 45,94 € qui comprend votre abonnement à l’Internet un peu à hauteur de 25,95 ainsi que l’achat du Dongle Wi-Fi à hauteur de 20 €.
Pour info, le détail de votre facture est disponible en page 2 du PDF téléchargeable dans votre espace myVOO.

Le changement d’abonnement vers le TRIO toudoo prendra effet administrativement le 1er décembre. La promotion de 3 x 10 € sera donc présente à partir du mois prochain :)

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


MERCI ADRIEN,

N'étant pas expert-comptable j'ai lu et relu votre réponse. Je suppose que comme VOO n'arrête pas de s'améliorer,
la procédure sera probablement simplifiée pour faciliter la compréhension des calculs. Un regroupement des frais télédistribution dans le pack ...
Moi-même je dois m'améliorer car comme me l'a suggéré MARCS un peu plus haut, il y a une page 2 au pdf de la facture !
Au temps pour moi. Désolé.

Alors comme vous le proposez, j'aimerai bénéficier de la périodicité mensuelle pour la télédistribution (18 Euros/mois).

Merci Adrien et Merci Marcs pour votre patience et votre aide efficace.

Baudouin

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je suppose que comme VOO n'arrête pas de s'améliorer,
la procédure sera probablement simplifiée pour faciliter la compréhension des calculs. Un regroupement des frais télédistribution dans le pack ...


C'est en cours de déploiement, j'ai toujours les factures en deux parties, mais ma fille reçois une facture unique depuis le mois passé.

6  messages

il y a 7 ans

Conseils pour éviter l'arnaques des faux prêteurs.
Certains veulent vous faire croire que vous pouvez obtenir un crédit en ligne auprès d'un particulier sans rien dépensé comme frais à l'avance et se font passer pour des prêteurs.
Inutile de les écouter car un vrai mensonge.
Faites plus confiance à ceux qui vous disent qu'il y aura des frais de dossiers que vous allez payer avant de pouvoir rentrer en possession des fonds demandés car que çà soit auprès une institution financière, soit auprès d'un particulier il existe toujours des frais à payer. Mais je ne vous demande pas d'aller payer n'importe comment à un soit disant prêteur car avant de commencer par faire de payemennt de frais de dossier à un prêteur, veuillez voir de par ses messages s'il peut-être crédible ou non. Si vous désirez avoir plus de conseils pour savoir comment vous y prendre pour obtenir un crédit auprès d'un particulier, vous pouvez écrire à l'adresse [email protected] car c'est un prêteur réputé qui m'a accordé un crédit de 75.000€.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...