Résolu

Tarif social - forfait atteint en quelques jours.



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36 commentaires

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J'ai malheureusement et par erreur "aimé" le commentaire d'un certain "Marc" et mon problème a été considéré comme résolu.

Il ne l'est pas du tout, rien n'a changé...

Édit modérateur : Ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
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Hello
Attention, je vous conseille de lire et de respecter la charte du forum voo
Nous sommes sur un forum officiel et il y a des règles à respecter comme partout sinon ce serait un « foutoir »

les officiels vont régler vos soucis et ils vous répondront dès qu’ils le pourront et qu’ils auront vérifié vos informations.
merci
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@Jojolatulipe

On vous demande simplement de respecter la charte du forum.

Donc non, on n'écris pas et on ne se répète pas comme bon il nous semble, cela s'appelle simplement respecter les autres.

Moi je vous dit que vous avez une application qui consomme dans votre dos ... faite le vérifié SVP

Pour le tarif social ... je suis suffisamment bien placé pour en parlé, alors SVP ... ne parlé pas de ça, merci.
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Post supprimer : les "Officiels" ont fusionner les sujets. 🙂
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Bonjour @Jojolatulipe,

Je vais répéter ce que nos chers @Gerinald et @roylion15 vous ont dit, mais simplement pour y apporter un caractère officiel, car ce qu'ils ont déjà est déjà complet et parfaitement correct.

Non, vous ne pouvez écrire comme vous le souhaitez sur ce Forum. Je viens de repasser dans tous vos messages pour en modifier la mise en page afin de rendre le tout plus lisible. Il y a une Charte à respecter afin que cet espace reste convivial pour tout le monde. Un Forum où l'entraide et la bonne humeur règnent est préférable à un Forum où c'est le "foutoir", pour reprendre les termes de @roylion15. 😊

Faites aussi attention à ne pas utiliser la fonction "citer" à outrance. La plupart du temps, elle n'est pas nécessaire et encombre inutilement la discussion. Contentez-vous d'écrire votre réponse en utilisant le champs prévu à cet effet, tout en bas de la page.

J'ai aussi effacé certaines informations personnelles. Avec votre adresse et votre numéro de téléphone, quelqu'un pourrait appeler notre service clientèle, se faire passer pour vous et commander une myriade d'abonnements en votre nom juste pour vous nuire. Nous souhaitons vous protéger de cela.

J'ai décoché la réponse de @Marcs comme "meilleure réponse" et j'ai fusionné votre nouveau sujet avec l'ancien.

Le plan tarifaire est modifié. Il passera au plan classique hero dès le 1er octobre. Et comme je suis sympa (et que j'aime me lancer des fleurs 😁), je vous ai ajouté un petit pack de data, de SMS et de minutes d'appel pour vous permettre de tenir jusqu'à la fin du mois si vous faites un peu attention :
  • 600 Mo de data
  • 600 SMS
  • 120 minutes d'appel
Tout cela sera actif à partir de demain. Avant de commencer à les consommer, je vous suggère de me demander demain si c'est bien passé, pour éviter toute mauvaise surprise.

Concernant votre consommation, je vous recommande de couper vos données mobiles lorsque vous ne les utilisez pas. Si vous êtes chez vous, privilégiez le Wifi.

Enfin, gardez en tête que vous êtes sur un Forum et non pas sur un chat. Bien que cela se ressemble, le principe est différent. Il est parfaitement normal sur un Forum de ne pas avoir de réponse dans la minute. Nous sommes deux Officiels VOO à tenir le fort, répondre aux questions de tout le monde, et modérer tous les sujets. Et il y en a beaucoup. Souvent, notre communauté intervient si vite qu'il n'est pas nécessaire aux officiels comme moi d'intervenir. Mais d'autres fois, comme ici, il le faut. Là, il faut alors se montrer un peu patient car nous ne pouvons être partout à la fois. Malheureusement. 🙂
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@Lionel S
Je pense que tu as oublié de décocher la meilleure réponse ...🤔
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Non non, je ne vois pas du tout de quoi tu parles... 😅

C'est fait. 😉

Désolé, je suis passé en coup de vent car @Jojolatulipe perdait patience, mais en vrai je suis vraiment très occupé à d'autres affaires ce matin. Du coup j'ai été distrait.
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Merci à vous Lionel et je prends bonne note de vos recommandations !😃
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Bonjour @Jojolatulipe,

Je viens de vérifier, et le geste commercial est bien actif. Vous pouvez à nouveau profiter (avec modération) de votre abonnement.
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"On reconnait les grands hommes à leur générosité" je vérifierai tout à l'heure...merci d'avance.
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je crois que Gerinald a raison quand il dit que votre smartphone consomme ,non pas de votre faute, mais à cause des applis qui s'y trouvent.

J'avais un smartphone avec une carte prépayée ...je n'ai pas eu le temps de téléphoner ni télécharger quoi que ce soit, tout mon crédit avait disparu en deux jours ...mises à jour, notifications, blablabla....tous les trucs (applications) qu'il y a déjà dans votre smartphone quand vous l'achetez et qu'il est impossible de supprimer.
Je ne vois qu'une solution pour vous Jojo, coupez votre smartphone en attendant qu'une solution soit trouvée.

je viens de lire que Lionel avait fait le nécessaire. Vous pouvez "désensabler" votre smartphone Jojo 😉

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