Profil de paolinka
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 26 décembre 2016 07:29

Surconsommation téléphonique suite aux appels vers les numéros spéciaux pourtant bloqués

Bonjour je tiens a mettre un commentaire pour unesurconsomation de 133 euros au 0900 alors que ces appels étaient bloqués dans mon pack j'ai fait la demande par écrit et par téléphone mais toujours aucune nouvelle à chaque fois j'ai la réponce que la demande est en cours or ma acture doit être payée pour le 30 de ce mois avec une facture mensuelle normale de 194 euros pour le pack et une de 78 euros pour le gsm il serait bien de la part de voo d'avoir un peu plus de concidération pour leurs bon clients.
paolinka

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour paolinka,

Je comprends tout à fait votre réaction.
Un de nos collaborateurs du service concerné vous a fourni les informations nécessaires.
L'option de blocage a été activée le 24/11, elle ne couvre donc pas les appels passés avant cela.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

N'étant pas "expert Voo" je ne peux donner d'avis sur le fond (erreur d'encodage ? désactivation du blocage volontaire ou non ?).

Si il y a urgence, vous pouvez contacter un "expert Voo" en message privé (ce sont ceux qui ont un "V" dans leur avatar et ils ont accès à vos données clients).

Si vous n'avez pas de réponse à temps, il est conseillé de payer la partie non contestée de la facture, cela évitera probablement des soucis administratifs.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

bonjour,
vous auriez-tu aller voir sur my voo pour voir votre consommation du nombre de communications en 0900 et de la valeur des communications pour ne plus émettre des communication via un 0900 et limiter votre consommation.
Vous auriez-tu prendre contact avec le service administratif de chez voo plus rapidement avant de recevoir votre facture.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour cela à été fait ils m'ont dit ne rien savoir faire et d'attendre la facture

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

bonjour,
vous auriez-tu aller voir sur my voo pour voir votre consommation du nombre de communications en 0900 et de la valeur des communications pour ne plus émettre des communication via un 0900 et limiter votre consommation.


Bonsoir,

Je ne suis pas vraiment d'accord dans le sens ou paolinka signale avoir bloqué les n° spéciaux.

Mais n'utilisant jamais ces n°, je ne sais pas s'il est possible des les composer "à l'insu de son plain gré" :P; Là est le nœud du problème et c'est pourquoi je dis qu'il faut contacter un expert Voo.

Si paolinka compose elle même ces n° et qu'elle utile le service, il est évident qu'elle aurait dû s'inquiéter de ses communications et de leur prix, par contre si elle s'est fait piégé par un site qui réactive les 0900 et qu'elle consomme des appels sans s'en rendre compte (donc sans composer le n° elle-même) il y a un disfonctionnement.

@ paolinka,

Avez vous vérifier dans myvoo si les n° spéciaux sont toujours bien bloqués ? N'est-il pas possible que ce soit un membre de votre famille qui ai réactivé la fonction à votre insu ?

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marcs,
en allant sur le compte myvoo dans es options il a moyen de bloquer ou de débloquer la fonction pour téléphoner sur les numéros surtaxé tel que les 0900 et consort qui cooute la peau des fesses à l'abonné.
Malgré qu'elle a signalé à VOO de supprimer cette fonction elle aurait du dregarder sur son compte myvoo que je consulte régulierement malgré que j'ai le pack tatoo et que je téléphone en illimité sur les lignes fixes en Belgique et au Maroc sur Maroc telecom et sur des N° normaux non surtaxé ainsi que sur des mobiles en Belgique et cela me revient au prix de l'abonnement Tatoo de 84,95 euro par mois maximun avec la redevance télédistribution incluse dans le pack tatoo.
Si paolinka ne regarde pas sa consommation téléphonique ou la location de vod elle n'a cas s'en prendre à elle meme et etre plus regardante dans sa consommation téléphonique des 0900.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...