J

1  message(s)

vendredi 2 décembre 2016 15:42

Surconsommation NET avec abonnement NET + TEL

Bonjour,

Voici plusieurs mails que j'envoi via le centre de contact sur le site VOO, mais les réponses se font attendre.
Je suis en NET+TEL donc limité à 100 gigas de téléchargement. J'ai fait part de mon mécontentement suite à un dépassement anormal de mon quota internet (+ de 250 gigas de téléchargement).

J'ai demandé d'où cela pouvait venir alors que d'habitude je ne dépasse pas le quota de 100 gigas, et surtout j'ai vu que les 500mb était facturé à 1€... Faites le calcul pour 150 gigas minimum...

J'ai aussi entendu dire que la limite de dépassement est bloquée à 50€. (Vrai?)

A quand un internet illimité pour les gens comme moi qui n'ont pas la possibilité d'avoir la TV chez VOO???????? Etant donné qu'ils ne proposent de système sans fil comme chez les concurents.

En 2016 c'est quand même impressionnant...

Bref, j'espère un petit geste de leur part, et pourquoi pas une solution pour l'illimité. Et je ne pense pas être le seul dans le cas de ne pas avoir de prise VOO dans toute la maison, et ne pas vouloir de câble apparent...

JW...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

J'ai aussi entendu dire que la limite de dépassement est bloquée à 50€. (Vrai?)...


En effet, cela a encore été confirmé dernièrement

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour JWolf,

Je comprends tout à fait que ce dépassement provoque votre mécontentement et suscite des questions.

La surconsommation NET et la facturation du dépassement a été abordée dans ce sujet du Forum. Vous verrez donc qu'un plafond est placé à 50€.

Plusieurs de nos offres vous donnent un volume NET illimité (http://www.voo.be/fr/pack/trio/) ce qui évite de voir des frais supplémentaires sur les factures.

N'hésitez pas non plus à régulièrement vérifier l'état de vos consommations actuel sur votre compte myVOO. Cela vous évitera ce genre de surprises.

Bonne journée :)

Le plus des Experts VOO

Que se passe-t-il si je dépasse ma consommation internet ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...