sur facturation aucun rappel du voo malgré 4 tentatives gros coup de geul


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comment c est possible d avoir une sur facturation et de n avoir personne de chez voo pour répondre au question de facturation ?
on ma facturé une pose de cable et boitier de transfo hors que c etais deja présent
le service aussi de rappel automatique ne fonctionne pas du tous apres 4 tentative a des heures bien précices je m arrete de bosser et ne m appel pas c est encore du n importe quoi
merci voo de bien nous avoir mais je laisserais pas cela comme sa 😠

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

J'ai reçu les informations du service concerné. Cette facture serait en effet une erreur, et nous pouvons effectuer une note de crédit de la valeur de cette facture (CPL + Câble).

Je remarque que suite à un contact avec nos services par téléphone, cette note de crédit semble déjà avoir été faite. Est-ce en ordre pour vous ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour MICHEL312,

Je vais devoir vous faire patienter encore, j'attends la réponse du service concerné. Malheureusement tous nos services ne sont pas ouverts le weekend, et je dois m'informer auprès de nos techniciens pour savoir exactement ce qui a été fait pendant l'installation.

Merci pour votre patience.
Niveau d'utilisateur 7
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@ michel 312,

Je vous avais dit d’attendre deux ou trois jours que VOO reviennent vers vous.
Comme mes amis vous le disent, vous n’êtes pas le seul, et les renseignements ne viennent pas comme ça, ils doivent investiguer avant tout.

Vous avez un laps de temps suffisamment long pour payer votre facture, vous n’êtes donc pas à un jour près.

Merci aussi de rester poli et courtois, le respect, ça se gagne, et apporte des solutions plus rapide.

Bav
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
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@Michel312, vous pouvez constater que vous avez un juste retour par rapport à vos propos.
Maintenant, j'espère que vous avez compris que s’énerver ne sert à rien, attendez d'avoir une réponse d'un expert VOO qui, j'en suis certain, va solutionner votre problème.

Cordialement.


X
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sa c est les jours suivant ou sa commence a devenir bien long:@:@:@:@ faut pas demander ce que cela donnerais apres un coup de pub sur une chaiine tv ou deux ou teste achat
Niveau d'utilisateur 7
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merci a vous oui cela arrive au 3 eme jours mais bon je croise les doigts pour qu il résoud le souci merci a vous
pas la même notion du temps à mon avis
vous dites 3 jours.....le système informatique parle d'1 jour.....(preuve en image de votre premier post):

(



chez voo on vous vole les clients trop fénéant de rappeler les clients sauf pour un nouveau contrat bande de ........
un commentaire pareil ca me donne la migraine:@ (et pas que ca:@)
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etrange pour un changement de contrat plus volumineux on accepte direct
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oui dsl mais je suis préssé je tien pas a payer pour un service dont je n est pas eux ou d avoir des frais de rappelle on ma deja epuisé l abonnement gsm donc c est bon
Niveau d'utilisateur 7
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chez voo on vous vole les clients trop fénéant de rappeler les clients sauf pour un nouveau contrat bande de ........

Bonjour,

Vous êtes pressé ?

Hier, vous avez reçu ce message :

Les frais d'installation et d'activation n'ont pas été facturés. Je vais me renseigner auprès du service des installations pour vérifier ce qui a été fait. Je fais l'analyse du dossier, je reviendrai vers vous via ce sujet ou par message privé dès que possible avec plus d'informations.

Vous n'êtes pas le seul client VOO et avec votre comportement, n'attendez pas a ce que votre cas fasse partie des priorités :@

Cordialement.


X
Niveau d'utilisateur 7
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chez voo on vous vole les clients trop fénéant de rappeler les clients sauf pour un nouveau contrat bande de ........

Hé ça va allez ? :@

Antoine vous a dit qu'il se renseignait et revenait le plus vite possible.
Il vous a aussi dit qu'il devait passer par d'autres services (et sans doute pouvoir contacter le gus qui est venu chez vous) comme vous n'êtes pas le seul a avoir besoin d'aide, ça prend "un peu de temps".

Donc un peu de patience :8
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chez voo on vous vole les clients trop fénéant de rappeler les clients sauf pour un nouveau contrat bande de ........
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quelqu un de chez voo peux me rappeler ?
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hello coucou mon souci toujours pas réglé
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merci a vous oui cela arrive au 3 eme jours mais bon je croise les doigts pour qu il résoud le souci merci a vous
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Bonsoir Michel312,

Généralement, ils répondent sur ce post, c'est plus simple et fait une suite logique ...

Maintenant, laissez leurs le temps de bien vérifié, tout au plus un jour ou deux, car ils n'y a pas que vous qui avez besoin d'aide, le traitement et donc un peu plus long ...

Mais n'hésiter pas à revenir si le temps vous paraît trop long bien sur :)

Bonne soirée
Gerinald
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bien merci ou vous pouvez me joindre demain matin ou fin d apres midi si vous le souhaiter
Niveau d'utilisateur 7
Les frais d'installation et d'activation n'ont pas été facturés. Je vais me renseigner auprès du service des installations pour vérifier ce qui a été fait. Je fais l'analyse du dossier, je reviendrai vers vous via ce sujet ou par message privé dès que possible avec plus d'informations.
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voila excatement le boitier etais deja présent et en route avec l ancien contrat et tous ce qu il va avec Pas d'installation de CPL (boîtiers pour internet qui se branchent dans les prises électriques
il a juste le debranchement du modem remise en boite et depose du nouveau modem voila ce qu il a eux comme dit travaux 🙂 et aucun changement de cable ou remplacement
il y a juste eux le modem et c est tout
pouvez vous modifier la facture
d ailleur sur le nouveau contrat il fait noter que l install offert et activatiion offert également comme l installation etais deja faite c etais un changement de non au contrat donc voila mais sans coupure nis pose de cable ou de boitier a par le modem bien sur
Niveau d'utilisateur 7
Malheureusement je n'ai pas la possibilité de vous appeler dans l'immédiat, mais j'aimerai vérifier certaines choses. Il n'y aurait donc eu aucun remplacement de câble ? Pas d'installation de CPL (boîtiers pour internet qui se branchent dans les prises électriques) non plus ?
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si vous souhaiter vous pouvez m appelez merci
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et bien sur j ai tenter durant 3h en attente avec musique d attente de joindre le service personne na répondu ainsi que mes demande par mail de rapel vue que mon credit abonement gsm etais epuisé je ne pouvais plus continuer
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bonjour ,
oui effectivement des frais inutiles car l installation étais déja faite due a l ancien contrat le tecnicien et venu metre un nouveau modem pour me faire ramener l ancien mais l installation na pas ettais couper juste un échange de contrat
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour MICHEL312,

Comme l'indique XENA-7, Le Forum est un espace de communication, où nous privilégions le contact et l'entraide entre les membres de la communauté. Nous (les Experts VOO dont je fais partie) sommes évidemment présents dans les cas où une réponse officielle est nécessaire, cela semble être votre cas.

Je remarque que vous avez eu un contact avec notre service des facturations ce matin, avez-vous eu une réponse à vos questions ? Je remarque que la facture reprend effectivement environ 98€ de frais qui sont liés à l'installation. Plus ou moins 28€ ont été facturés pour le placement d'un câble RG6U, le reste semble avoir été facturé pour l'installation de CPL, pourriez-vous me le confirmer ?
Niveau d'utilisateur 7
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qui bosse chez voo au service facturation ??
pas nous en tous cas:)
vous savez ici que ce soit nous, clients comme vous ou experts VOO (avec le "V" rose) on a tous le même objectif: aider les autres clients.....
mais votre façon de faire ne donne pas vraiment envie c'est tout ce que je voulais dire
dans le calme, la gentillesse, la compréhension et la discussion.....vous obtiendrez par contre beaucoup d'aide et de solutions:)
on est pas sur face de bouc ici
pour votre problème bien spécifique seul un expert VOO pourra y répondre et ils le feront certainement avec plaisir dès qu'ils liront ceci
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qui bosse chez voo au service facturation ??

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