M

mercredi 11 octobre 2017 14:41

sur facturation aucun rappel du voo malgré 4 tentatives gros coup de geul

comment c est possible d avoir une sur facturation et de n avoir personne de chez voo pour répondre au question de facturation ?
on ma facturé une pose de cable et boitier de transfo hors que c etais deja présent
le service aussi de rappel automatique ne fonctionne pas du tous apres 4 tentative a des heures bien précices je m arrete de bosser et ne m appel pas c est encore du n importe quoi
merci voo de bien nous avoir mais je laisserais pas cela comme sa :@

19  messages

il y a 7 ans

bonjour comment ca plus envie d aider ?
apres la mise en route d un nouveau contrat ?
c est bien ce que je dit c est anormal je suis rester 3h en attente au gsm sans que personne vienne répondre cest ouff
ensuite j ai tenter 4 fois de demander le rapel a des jours different et heure differente aucun appel de leur part
bref ici j ai une augmentation de facture de 98 euro environ j ai rien demander de ce genre la
et pour information je suis calme pour l instant

19  messages

il y a 7 ans

qui bosse chez voo au service facturation ??

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour MICHEL312,

Comme l'indique XENA-7, Le Forum est un espace de communication, où nous privilégions le contact et l'entraide entre les membres de la communauté. Nous (les Experts VOO dont je fais partie) sommes évidemment présents dans les cas où une réponse officielle est nécessaire, cela semble être votre cas.

Je remarque que vous avez eu un contact avec notre service des facturations ce matin, avez-vous eu une réponse à vos questions ? Je remarque que la facture reprend effectivement environ 98€ de frais qui sont liés à l'installation. Plus ou moins 28€ ont été facturés pour le placement d'un câble RG6U, le reste semble avoir été facturé pour l'installation de CPL, pourriez-vous me le confirmer ?

19  messages

il y a 7 ans

bonjour ,
oui effectivement des frais inutiles car l installation étais déja faite due a l ancien contrat le tecnicien et venu metre un nouveau modem pour me faire ramener l ancien mais l installation na pas ettais couper juste un échange de contrat

19  messages

il y a 7 ans

et bien sur j ai tenter durant 3h en attente avec musique d attente de joindre le service personne na répondu ainsi que mes demande par mail de rapel vue que mon credit abonement gsm etais epuisé je ne pouvais plus continuer

19  messages

il y a 7 ans

si vous souhaiter vous pouvez m appelez merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Malheureusement je n'ai pas la possibilité de vous appeler dans l'immédiat, mais j'aimerai vérifier certaines choses. Il n'y aurait donc eu aucun remplacement de câble ? Pas d'installation de CPL (boîtiers pour internet qui se branchent dans les prises électriques) non plus ?

19  messages

il y a 7 ans

voila excatement le boitier etais deja présent et en route avec l ancien contrat et tous ce qu il va avec Pas d'installation de CPL (boîtiers pour internet qui se branchent dans les prises électriques
il a juste le debranchement du modem remise en boite et depose du nouveau modem voila ce qu il a eux comme dit travaux :) et aucun changement de cable ou remplacement
il y a juste eux le modem et c est tout
pouvez vous modifier la facture
d ailleur sur le nouveau contrat il fait noter que l install offert et activatiion offert également comme l installation etais deja faite c etais un changement de non au contrat donc voila mais sans coupure nis pose de cable ou de boitier a par le modem bien sur

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Les frais d'installation et d'activation n'ont pas été facturés. Je vais me renseigner auprès du service des installations pour vérifier ce qui a été fait. Je fais l'analyse du dossier, je reviendrai vers vous via ce sujet ou par message privé dès que possible avec plus d'informations.

19  messages

il y a 7 ans

bien merci ou vous pouvez me joindre demain matin ou fin d apres midi si vous le souhaiter

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Michel312,

Généralement, ils répondent sur ce post, c'est plus simple et fait une suite logique ...

Maintenant, laissez leurs le temps de bien vérifié, tout au plus un jour ou deux, car ils n'y a pas que vous qui avez besoin d'aide, le traitement et donc un peu plus long ...

Mais n'hésiter pas à revenir si le temps vous paraît trop long bien sur :)

Bonne soirée
Gerinald

19  messages

il y a 7 ans

merci a vous oui cela arrive au 3 eme jours mais bon je croise les doigts pour qu il résoud le souci merci a vous

19  messages

il y a 7 ans

hello coucou mon souci toujours pas réglé

19  messages

il y a 7 ans

quelqu un de chez voo peux me rappeler ?

19  messages

il y a 7 ans

chez voo on vous vole les clients trop fénéant de rappeler les clients sauf pour un nouveau contrat bande de ........

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...