Résolu

Suppression de Zoomit lors du passage à "One"


Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8981 commentaires
j'ai bien peur que Zoomit ne soit plus rattaché à mes factures
en effet,ma carte "domiciliation" a disparue de mon myvoo
donc merci de regarder à cela pour moi au plus vite
en effet je suis malvoyant j'ai besoin de Zoomit
merci
ps
un autre membre, MisterX a constaté le même problème
icon

Meilleure réponse par XENA 17 octobre 2017, 16:01

voilà
la carte "Domiciliation" est toujours absente de myvoo autant chez moi que sur les myvoo de mes amis(mais je m'en fout complètement:D)
par contre j'ai reçu ma première facture "pack One" et le Zoomit est bel et bien actif:)
tout est OK donc
reste la facture "mobile One" mais je suppose que ca sera OK: j'ai une totale confiance en VOO, chère Tiou:D
Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour XENA-7,

Avez-vous reçu vos factures One par voie électronique (au lieu de via Zoomit) ?

Je regarde à tout ça et je reviens à vous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voilà
la carte "Domiciliation" est toujours absente de myvoo autant chez moi que sur les myvoo de mes amis(mais je m'en fout complètement:D)
par contre j'ai reçu ma première facture "pack One" et le Zoomit est bel et bien actif:)
tout est OK donc
reste la facture "mobile One" mais je suppose que ca sera OK: j'ai une totale confiance en VOO, chère Tiou:D
Bonjour XENA-7,

Pourriez-vous me confirmer que la carte "Domiciliation" est de retour sur myVOO ? 🙂 On a fait ce qu'il fallait normalement !

PS : C'est d'ailleurs remonté assez haut pour déterminer exactement ce qu'il s'est passé au niveau de myVOO et de la facturation. C'était un super cas à analyser 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et bien oui, "malheureusement" cette carte est revenue (coïncidence ou pas le lendemain après que j'aie posté ce message:D)
par contre chez maman elle n'est pas revenue (grand bien lui fasse:D)
C'est en cours également 🙂

Commenter