Résolu

Suppression de Zoomit lors du passage à "One"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 7575 commentaires
j'ai bien peur que Zoomit ne soit plus rattaché à mes factures
en effet,ma carte "domiciliation" a disparue de mon myvoo
donc merci de regarder à cela pour moi au plus vite
en effet je suis malvoyant j'ai besoin de Zoomit
merci
ps
un autre membre, MisterX a constaté le même problème
icon

Meilleure réponse par XENA 17 octobre 2017, 16:01

voilà
la carte "Domiciliation" est toujours absente de myvoo autant chez moi que sur les myvoo de mes amis(mais je m'en fout complètement:D)
par contre j'ai reçu ma première facture "pack One" et le Zoomit est bel et bien actif:)
tout est OK donc
reste la facture "mobile One" mais je suppose que ca sera OK: j'ai une totale confiance en VOO, chère Tiou:D
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour XENA-7,

Avez-vous reçu vos factures One par voie électronique (au lieu de via Zoomit) ?

Je regarde à tout ça et je reviens à vous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voilà
la carte "Domiciliation" est toujours absente de myvoo autant chez moi que sur les myvoo de mes amis(mais je m'en fout complètement:D)
par contre j'ai reçu ma première facture "pack One" et le Zoomit est bel et bien actif:)
tout est OK donc
reste la facture "mobile One" mais je suppose que ca sera OK: j'ai une totale confiance en VOO, chère Tiou:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour XENA-7,

Pourriez-vous me confirmer que la carte "Domiciliation" est de retour sur myVOO ? 🙂 On a fait ce qu'il fallait normalement !

PS : C'est d'ailleurs remonté assez haut pour déterminer exactement ce qu'il s'est passé au niveau de myVOO et de la facturation. C'était un super cas à analyser 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et bien oui, "malheureusement" cette carte est revenue (coïncidence ou pas le lendemain après que j'aie posté ce message:D)
par contre chez maman elle n'est pas revenue (grand bien lui fasse:D)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est en cours également 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies