Profil de Michh
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

lundi 25 janvier 2016 21:33

supplément pour adresse IP

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je paye 8 euros supplémentaires pour "option adresse IP" :?
Lors d'appels téléphoniques personne n'a pu me répondre :( sauf me demander si j'avais une connexion professionnelle ce qui n'est pas le cas.

C'est en comparant ma facture avec celle d'une amie au moment de migrer vers la box évasion que je m'en suis rendue compte.

Du coup j'ai regardé mes anciennes factures et cela fait un moment que ce montant apparaît mais impossible de dire depuis quand et ce qui aurait pu occasionner ce supplément
Du coup, j'ai un peu l'impression de payer ça inutilement depuis des mois.

J'espère trouver ici quelqu'un qui aura l'explication.

Merci

Solution acceptée

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou

Une option pas si offerte que ça puisque je l'ai payé pendant 5 ans :(

Votre collaborateur a appelé cet après midi. On ne peut rien faire puisque parait-il j'ai signé le contrat qui ajoute cette option lorsque je suis passée "à la folie" Je sais maintenant à quoi elle sert, mais je ne sais toujours pas pourquoi elle a été ajoutée sur ce contrat. Je crois que je me suis laissée un peu berner sur ce coup là.
Enfin bref, ça m'apprendra aussi à lire ce que je signe et a analyser un peu mieux mes factures.

Merci toutefois pour votre réactivité.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Michh,

Il s'agit d'une très ancienne option offerte à l'époque afin de relier plusieurs appareils vers un routeur. Je vous confirme que celle-ci est désormais bien désactivée.

J'ai transmis votre cas au service dédié. Un collaborateur vous contactera prochainement pour faire le point avec vous.

Bonne journée,
Tiou

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je suis navrée de ne rien pouvoir faire de plus... Merci à vous pour votre retour !

Savez-vous qu'il est possible de consulter vos factures sur myVOO ? Un moyen simple et efficace pour garder un œil attentif sur votre situation de compte :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...