Apprenti
•
48 messages
supplément pour adresse IP
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je paye 8 euros supplémentaires pour "option adresse IP" :?
Lors d'appels téléphoniques personne n'a pu me répondre :( sauf me demander si j'avais une connexion professionnelle ce qui n'est pas le cas.
C'est en comparant ma facture avec celle d'une amie au moment de migrer vers la box évasion que je m'en suis rendue compte.
Du coup j'ai regardé mes anciennes factures et cela fait un moment que ce montant apparaît mais impossible de dire depuis quand et ce qui aurait pu occasionner ce supplément
Du coup, j'ai un peu l'impression de payer ça inutilement depuis des mois.
J'espère trouver ici quelqu'un qui aura l'explication.
Merci
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je paye 8 euros supplémentaires pour "option adresse IP" :?
Lors d'appels téléphoniques personne n'a pu me répondre :( sauf me demander si j'avais une connexion professionnelle ce qui n'est pas le cas.
C'est en comparant ma facture avec celle d'une amie au moment de migrer vers la box évasion que je m'en suis rendue compte.
Du coup j'ai regardé mes anciennes factures et cela fait un moment que ce montant apparaît mais impossible de dire depuis quand et ce qui aurait pu occasionner ce supplément
Du coup, j'ai un peu l'impression de payer ça inutilement depuis des mois.
J'espère trouver ici quelqu'un qui aura l'explication.
Merci
Solution acceptée
Michh
Apprenti
•
48 messages
il y a 8 ans
Une option pas si offerte que ça puisque je l'ai payé pendant 5 ans :(
Votre collaborateur a appelé cet après midi. On ne peut rien faire puisque parait-il j'ai signé le contrat qui ajoute cette option lorsque je suis passée "à la folie" Je sais maintenant à quoi elle sert, mais je ne sais toujours pas pourquoi elle a été ajoutée sur ce contrat. Je crois que je me suis laissée un peu berner sur ce coup là.
Enfin bref, ça m'apprendra aussi à lire ce que je signe et a analyser un peu mieux mes factures.
Merci toutefois pour votre réactivité.
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Il s'agit d'une très ancienne option offerte à l'époque afin de relier plusieurs appareils vers un routeur. Je vous confirme que celle-ci est désormais bien désactivée.
J'ai transmis votre cas au service dédié. Un collaborateur vous contactera prochainement pour faire le point avec vous.
Bonne journée,
Tiou
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Savez-vous qu'il est possible de consulter vos factures sur myVOO ? Un moyen simple et efficace pour garder un œil attentif sur votre situation de compte :)
0