V
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 16 février 2017 09:21

Supplément de 50€ pour surconsommation de 50 go

Bonjour,
Je viens d'avoir la mauvaise surprise d'un supplément de 50€ pour surconsommation de 50 go en décembre.
Notre consommation est stable depuis plusieurs années, 2 personnes , pas de téléchargement de films....
Et le 29/12/16 je vois un pic å 50go!!!!!
Totalement impossible
Je vois même une petite consommation plusieurs jours où notre appartement est vide.
Pouvez vous m'éclairer svp?

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour verob,

Je n'ai pas la possibilité de vérifier les historiques de connexion et donc de vous informer précisément à ce sujet.

Voici toutefois quelques solutions :

  • D'abord, changez votre mot de passe. Plusieurs sujets du Forum existent pour vous aider à en choisir un bon, celui-ci ou celui-là par exemple ou sur VOOssistance :)
  • Vous pouvez aussi surveiller les ordinateurs connectés sur votre réseau en direct. Connectez-vous à l'interface de votre modem en suivant les premières étapes de cette procédure, puis allez dans l'onglet "ordinateurs connectés". Vous aurez alors la possibilité de vérifier si des appareils inconnus sont connectés à votre réseau Wi-Fi.




Le Plus des Experts VOO :

Que se passe-t-il si je dépasse ma consommation Internet ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Suite...et le 7/1 å 80 go!!!!!!!!!
Tous les autres jours du mois nous sommes en dessous de 5 go

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonjour en effet ou quelqu un vous pompe en wifi je ne vois que sa surtout si vous dite de ne pas utilisé la connexion pour des télécharement ect car defois on en fais pas attention on télécharge des jeux pc qui son trés gourmants en giga

Y Faudrais un expert voo regarde vos historique de plus prés je crois

le streaming aussi peut parfois pompé la connexion iptv ect ect on y pense pas toujours mais voila

Bonne chance a vous

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Merci
pas de streaming non plus et pas de jeux vidéos
J'espère qu'un expert VOO va découvrir ce qu'il s'est passé

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Merci
pas de streaming non plus et pas de jeux vidéos
J'espère qu'un expert VOO va découvrir ce qu'il s'est passé


Bonjour, des mises à jour peut être, il y en a des gourmandes, j'en sais quelques choses !!
Bonne après midi :$

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

+ pour se que Gerard dis en effet les mises a jour mon aussi jouer de mauvais tour ya quelque mois aussi je confi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...