Résolu

SOS soucis de facturation


Depuis 2 mois ,c’est véritablement l’horreur sur les factures , d’abord elle m’ajoute 45 euros sur mon pack elle ne sais pas pourquoi ensuite j’ai résilier mon gsm il me compte quand même le mois où je n’ai plus de ligne et maintenant en plus du payement de mon pack ou la télédistribution est comprise elle m’envoie une autre facture avec encore 19€ pour la télédistribution, que d’erreur c’est SCANDALEUX cette comptable est totalement INCOMPÉTENTE.
icon

Meilleure réponse par Francois 9 avril 2018, 09:49

Bonjour Cosmos62.

J'ai une réponse qui devrait vous rassurer :)

En ce qui concerne la facture de résiliation de votre mobile c'est en cours auprès du service concerné mais je peux déjà vous informer que vous n'aurez pas à payer plus que ce que vous ne l'avez fait. Ils vous tiennent au courant dès que c'est terminé.

Pour la facture de télédistribution envoyée, je fais le nécessaire avec le service concerné pour qu'elle soit annulée vu qu'elle est effectivement comprise dans votre pack.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des retours 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Cosmos62.

J'ai une réponse qui devrait vous rassurer :)

En ce qui concerne la facture de résiliation de votre mobile c'est en cours auprès du service concerné mais je peux déjà vous informer que vous n'aurez pas à payer plus que ce que vous ne l'avez fait. Ils vous tiennent au courant dès que c'est terminé.

Pour la facture de télédistribution envoyée, je fais le nécessaire avec le service concerné pour qu'elle soit annulée vu qu'elle est effectivement comprise dans votre pack.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des retours 🙂

Commenter