M
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

jeudi 3 août 2017 16:23

SMS suite coupure mais pas reçu ma facture

Bonsoir, je viens de recevoir un SMS comme quoi je devais payer 90 euros de facture et que mes services sont coupés alors que je n'ai pas reçu de facture. J'ai reçu un SMS le 19 juillet me disant qu'il y avait un probleme et que j'avais 15 jours supplémentaires et que j'allais recevoir ma facture par mail mais je n'ai rien reçu. Pouvez vous m'en dire plus. Bonne soirée

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue, savez-vous que vous pouvez suivre l'évolution de vos factures et abonnement, via My VOO ? Vous devez au préalable vous inscrire, l'avez-vous fait ?
Voyez au dessus de cette page "MY VOO", cliquez dessus et suivez la procédure...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès)
Bonne fin de journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

recevoir ma facture par mail mais je n'ai rien reçu. Pouvez vous m'en dire plus.


Bonjour,

Avez-vous pensez à vérifier la boite des indésirables ? il arrive que les mails de Voo y soit stocké.
Pensez également à vérifier si l'adresse mail communiquée chez voo est toujours celle que vous utilisez.

Et enfin comme le signale Gerard, la facture, si elle a été établie se trouve forcément dans myvoo.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour misshln,

Ne vous inquiétez pas, je vais transférer votre demande au service concerné, ils reviendront vers vous avec plus de renseignements ! :)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...