Promeneur
•
16 messages
SMS suite coupure mais pas reçu ma facture
Bonsoir, je viens de recevoir un SMS comme quoi je devais payer 90 euros de facture et que mes services sont coupés alors que je n'ai pas reçu de facture. J'ai reçu un SMS le 19 juillet me disant qu'il y avait un probleme et que j'avais 15 jours supplémentaires et que j'allais recevoir ma facture par mail mais je n'ai rien reçu. Pouvez vous m'en dire plus. Bonne soirée
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Voyez au dessus de cette page "MY VOO", cliquez dessus et suivez la procédure...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès)
Bonne fin de journée
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Avez-vous pensez à vérifier la boite des indésirables ? il arrive que les mails de Voo y soit stocké.
Pensez également à vérifier si l'adresse mail communiquée chez voo est toujours celle que vous utilisez.
Et enfin comme le signale Gerard, la facture, si elle a été établie se trouve forcément dans myvoo.
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Ne vous inquiétez pas, je vais transférer votre demande au service concerné, ils reviendront vers vous avec plus de renseignements ! :)
Bonne journée
0
0