Résolu

Service mobile limité : combien de temps faut-il pour être réactivé ?


Bonjour,
mes service sont restreints en data suis à un oubli de facture.
j’ai envoyé la preuve de paiement mais toujours pas réactivé.
combien de temps faut-il ?

merci
icon

Meilleure réponse par Marcs 28 juin 2019, 19:58

Bonjour,

Ca dépend sans doute quand et ou vous avez envoyé votre preuve de paiement, également sans doute aussi si c'est habituel ou pas.

En général, lorsque c'est une première fois, les officiels du forum peuvent réactiver l'accès quelques jours en attendant que le paiement soit pris en compte, mais ils ne peuvent le faire que s'ils ont eux-même reçu cette preuve et je pense une seule fois.

Comme il n'y a plus d'officiel sur le forum ce soir, vous n'aurez pas de confirmation avant demain au mieux.

Important, pensez à vérifier que votre numéro client se trouve bien inscrit dans votre profil, il sera nécessaire aux officiels.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Ca dépend sans doute quand et ou vous avez envoyé votre preuve de paiement, également sans doute aussi si c'est habituel ou pas.

En général, lorsque c'est une première fois, les officiels du forum peuvent réactiver l'accès quelques jours en attendant que le paiement soit pris en compte, mais ils ne peuvent le faire que s'ils ont eux-même reçu cette preuve et je pense une seule fois.

Comme il n'y a plus d'officiel sur le forum ce soir, vous n'aurez pas de confirmation avant demain au mieux.

Important, pensez à vérifier que votre numéro client se trouve bien inscrit dans votre profil, il sera nécessaire aux officiels.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Lreurope : je vois que vos services ont été réactivés depuis. Est-ce bien le cas de votre côté ? 🙂

Commenter