Profil de seb2202

mardi 31 juillet 2018 18:45

Service minimum Coditel

Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir comment avoir le "service minimum" pour la télévision. En effet, quand je branche le câble "coditel" du décodeur à la TV qui est lui-même relié au boitier installé par un technicien. La TV ne reconnait même pas qu'il y a quelque chose de brancher :frowning2:
En effet, la dernière facture à été payée partiellement et j'ai payé le restant aujourd'hui après-midi.

Bien à vous,

4  messages

il y a 6 ans

Merci de votre réponse rapide mais la TV ne détecte aucune autre source à part l'autre appareil sur HDMI. En effet, ceux inutilisé sont grisés, impossible de me mettre dessus.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

bonjour
la "source" de la TV doit être placée sur "antenne" bien sûr


ou TV et bien sûr il faut faire une recherche de chaînes analogiques pour capter qqch ..

4  messages

il y a 6 ans


bonjour
la "source" de la TV doit être placée sur "antenne" bien sûr
ou TV et bien sûr il faut faire une recherche de chaînes analogiques pour capter qqch ..



Impossible pour moi de lancer une recherche... C'est comme ci le câble n'était pas brancher :(

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pouvez vous préciser vos branchements ?

Vous avez déconnecté le câble coax qui arrive au décodeur et l'avez branché sur la prise coaxiale de la télé, c'est bien ça ?

Quand vous aviez le câble branché sur le décodeur vous aviez du signal ou pas ? vos service ont peut-être été coupé pour impayé ?

Nous en tant que client ne pouvons pas avoir accès à ce genre d'info, donc vous devrez attendre l'intervention d'un officiel, mais ce ne sera que demain au mieux et pour autant que votre n° de client se trouve dans votre profil.

4  messages

il y a 6 ans

Oui j'ai branché le cable antenne qui allait a mon décodeur et je l'ai mis sur ma TV! Je viens de le rebrancher sur mon décodeur et j'ai le message "Pour vous abonner à cette chaine appelez le ..." Rien que ce message, pas de code erreur. Oui, la facture à été réglée aujourd'hui.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Si vos services ont été coupés, il faut quelques jours avant réactivation (le temps que l'argent soit arrivé sur le compte de voo et soit lié a votre dossier), mais moyennant preuve de paiement, je pense qu'un officiel pourrait faire une réactivation provisoire.

Si c'est possible, ils vous donneront la procédure à suivre

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour seb2202,

Je vois que vos services sont en limité pour impayé.
Nous n'avons pas la main sur votre signal de télédistribution, vu qu'il n'y a pas eu de coupure physique, vous pouvez toujours en bénéficier, donc il faut voir comme la communauté vous l'a conseillé pour configurer votre télévision pour avoir les chaînes de base.

En attendant, vous pouvez me faire parvenir une preuve de votre paiement par message privé, je pourrais ainsi relancer vos services le temps que votre paiement nous parvienne :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...