R
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

mercredi 23 août 2017 18:08

Service limité car factures impayées

Bonjour,

J'ai reçu un SMS me disant qu'il y a un impayé et de faire le payement avant la suspension totale des services. Un petit malin s'amuse depuis quelques jours a volé le courrier des boites aux lettres de la rue. J'ai plusieurs questions :

1- J'ai fais le payement de suite après avoir reçu le SMS, mais la communication structuré reçue par sms est différente de celle que j'ai vu sur la facture myvoo, aussi, je voulais m'assurer que le payement n'ira pas pour la facture d'une autre personne :)

2- est-ce possible de recevoir par mail les factures mais de garder le format papier ? (ma conjointe s'occupe de l'aspect facture et autre et elle ne veut pas changer de format) mais dans le cas ou un soucis se poserai comme celui que nous avons actuellement, c'est + simple pour moi d'avoir accès à ma boite mail qu'aux site Myvoo qui chez moi bug une fois sur deux.

3- J'ai une téléconférence jeudi soir pour le travail, est-ce possible moyennant la preuve du payement de ne pas être limité ?

Merci :)

PS: Tout ceci serai + simple en MP mais je ne sais pas qui s'occupe de ça ici ..

Bonne soirée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Tout ceci serai + simple en MP mais je ne sais pas qui s'occupe de ça ici ...


Bonjour,

Sauf erreur de ma part, chaque expert voo traite les sujets qu'il reçoit en MP mais forcément quand il est de service.

Pour savoir qui est de service à un moment précis, le mieux est de se baser sur la page d'accueil et voir qui est intervenu en dernier (les experts voo sont reconnaissable au "V" qui orne leur avatar).

De toute façon, ils transmettrons sans doute l'info au service concerné qui devrait prendre le relais.

EDIT : suivant vooassistance, le fait de demander une facture par mail, implique de passer à la facture électronique et de renoncer à la facture papier
A savoir aussi : la facture dans voomotion est l'exacte copie de la facture papier mais sous format PDF

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 7 ans

Merci de ta réponse.

Ouais c'est pour ça que je pose la question, mais si passer au format électronique supprime de fait le format Papier je vais continuer comme ça.

Faudra que je prenne l'habitude de regarder sur myvoo.

EDIT: Je me rend compte que j'ai crée ce sujet dans la mauvaise section... Il y a un sous forum pour ce qui est des facturations... si un modo peut le déplacer.. Merci :)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour RoronoaSC,

Ne vous en faites pas, je vais faire le nécessaire pour vous aider ! :)

Je constate dans votre dossier que votre paiement ne nous est pas encore parvenu. Il faut savoir qu'un délai de 24h à 72h est à prévoir avant que l'on reçoive le versement. Quand avez-vous effectué celui-ci ? Je viens de vous envoyer un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre preuve de paiement ! :)

Comme l'a mentionné Marcs, vous ne pouvez pas recevoir vos factures par voie postale et également par e-mail. La meilleure solution pour moi, est de garder l'envoi de vos factures par courrier et de consulter myVOO au besoin. :) De plus, sachez que si vous avez le moindre doute en ce qui concerne l'une de vos factures, vous pouvez revenir vers nous et nous regarderons ce que nous pouvons faire pour vous ! :)

A bientôt

PS: Je vais déplacer votre sujet dans la bonne section, ne vous en faites pas pour cela !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...