Profil de Jona666
Apprenti

Apprenti

 • 

65  messages

mercredi 2 août 2017 11:19

Retard de paiement - risque de coupure ?

Bonjour à L' équipe,

Je vous écris ce jour afin de vous faire part d une demande .

Je viens de rentrer de vacances hier soir et voit que mes factures sont arrivées , ce qui est normal lol , mais J ai donc un retard ds leurs paiements .

C est pour vous demander , si le paiement de ces factures arrivent début de semaine prochaine , si il y aurait un soucis dans mes abonnements ( coupures ou autres)
Je vous envoie les paiements pour le début de semaine prochaine , et bien sur m excuse pour ce pti soucis de retard pour cause ma rentrée de vacances un peu tardive.

Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne journée.
Jona666

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 7 ans

Je réinscris un message supplémentaire pour ajouter que je n ai pas besoin de plan de paiement ou quoi que ce soit , juste que je puisse avoir le temps d envoyer mes paiements sans être coupé de mes abonnements. Pour mardi maximum , vous aurez recu touts mes paiements de factures.

Re merci à vous pour vos réponses.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Je réinscris un message supplémentaire pour ajouter que je n ai pas besoin de plan de paiement ou quoi que ce soit , juste que je puisse avoir le temps d envoyer mes paiements sans être coupé de mes abonnements. Pour mardi maximum , vous aurez recu touts mes paiements de factures.

Re merci à vous pour vos réponses.


BONJOUR,

Les experts de Voo sont en repos de 20h00 au lendemain 08h00. Je suis certain que dès demain un expert se fera un devoir de vous aider le mieux possible.

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 7 ans

Oui merci , je le savais , tout le monde a droit au repos loll j ai juste remis ce message , car voulais préciser , ce que je n avais pas fait dans le premier .
Merci a vous de votre réponse et oui , je n ai jamais été décu de leurs services deja demandé auparavant :)
Ca me stresse juste un peu car ca fera une semaine de retard et je n aimerais pas être coupé et avoir des frais supplémentaires pour tout remettre , en sachant que pour debut de semaine prochaine tout sera payé lol

Merci encore a vous deja de votre réponse

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Ce sera à confirmer par un expert voo, mais je pense que c'est un système automatique qui gère les frais de rappel et les coupures :( ils ne pourront sans doute pas y faire grand chose.

Tout dépendra donc de la date d'échéance de votre facture.

Il me semble qu'ils avaient déjà expliqué qu'il y a un petit délai entre la "date ultime de paiement" et l'enclenchement de la procédure; la coupure des services n'arrivant pas si je me souvient bien avant une dizaine de jours de retard

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jona,

Il s'agit effectivement d'un système automatique comme le pensait Marcs. Du coup, je ne peux pas vous garantir à 100 % que ce retard n'aura aucun impact sur vos services.
Mais si vous payez effectivement lundi ou mardi au plus tard, tout devrait bien se passer :)

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 7 ans

Oui touts les paiements partent demain dans la journée , donc maximum pour mardi ce sera sur compte voo.

Merci a vous pour vos réponses :)

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 7 ans

Mais j avais également oublier de préciser , que je n ai pas encore eu de rappel ou autre concernant ces 3 factures , donc je pense que devrait alors ne pas trop stressé . merci a vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...