Résolu

Retard de paiement de factures


C'est normal que quand on téléphone au service pour avoir des renseignement au niveau de la facture on dit le service va vous rapeller alor que 48h plus tard personne ne vous a apeller ça commence a faire lourd mtn !!!!
icon

Meilleure réponse par Marie S 27 janvier 2018, 11:18

Bonjour Vienne,

En attendant votre paiement, je vais réactiver temporairement vos services. 🙂

Par ailleurs, je remarque qu'un suivi est en cours dans votre dossier concernant les frais de raccordement et le service concerné vous contactera prochainement pour vous donner toutes les informations.

Bonne journée !
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Vienne,

En attendant votre paiement, je vais réactiver temporairement vos services. 🙂

Par ailleurs, je remarque qu'un suivi est en cours dans votre dossier concernant les frais de raccordement et le service concerné vous contactera prochainement pour vous donner toutes les informations.

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si un expert VOO lit ceci ils feront peut-être un geste
C'est déjà arrivé en tout cas
J'espère qu'ils liront ceci avant le weekend pour qu'ils puissent intervenir
Bonjour, J'ai toujours était très polie avec eux mais la ça m'enerve un peux ... En gros j'ai du retard dans mes facture j'appelle pour régularisée tout ça mais je leur dit que je peux que les payer mardi et de la on m'envoi dans un autre service ou personne répond alor la dame me reprend au téléphone en me disant il vont vous rapeller tout de suite mais depuis aucune nouvelle ... Je me retrouve sans télé et il risque de me couper le wifii
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ca dépend si vous leur avez dit bonjour d'abord😁
et puis surtout il faudrait expliquer votre problème pour voir si nous ou un expert VOO pouvons vous aider.....mais là c'est un peu vague...😉

Commenter