Retard dans les prélèvements - date de paiement domiciliation bancaire non respectée


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour

quelque chose m'inquiète
je paie mes factures voo one et mobile par domiciliation bancaire, signalée active sur ma page client
la facture one aurait du etre présentée à la banque le 14 nous sommes le 21 et encore aucune présentation. Le compte est créditeur. Est-ce normal? d'autres ont-ils constaté la meme chose??

merci de me réponde

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

C'est mon cas également.
J'aurais dû être débité le 13/05 et à ce jour rien....
Doit-on s'en inquiéter ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Les dates que vous donnez sont celle à laquelle le paiement se faisait les autres mois (si c'est une domiciliation active depuis un certain temps) ?

Si c'est une nouvelle domiciliation, il me semble avoir lu que le transfert d'argent se faisait à la date limite de paiement, donc à voir si vous l'avez déjà atteinte.

Pour une réponse d'un officiel du forum n'oubliez pas de vérifiez la présence de votre n° client dans vos profils.
Niveau d'utilisateur 1
En ce qui me concerne cette domiciliation est active depuis longtemps.
Voici ce que je constate sur MyVoo:
domiciliation active......


Coté banque toujours rien de prélevé....

Bien à vous,

CH
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,

@FRANZ et @Christian4530 Il serait peut-être intéressant de savoir quel est votre banque respective.

Je me suis permis de signaler vos soucis aux officiels
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour à tous,

Nous accusons en effet un petit retard sur les prélèvements bancaires. Ne vous en faites pas, ceux-ci seront réalisés sous peu.

Evidemment, tout éventuel frais de rappel lié à ce souci, s'il y en a, pourra être contesté et sera supprimé. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Nous accusons en effet un petit retard sur les prélèvements bancaires. Ne vous en faites pas, ceux-ci seront réalisés sous peu.


Hello @Lionel S,

Si ce retard n'est pas anecdotique, ne faudrait-il pas épingler ce sujet en page d'accueil du forum ou y placer un avertissement ?
Niveau d'utilisateur 1
Ok.
Merci d'avoir "examiné".
Bonne journée.

CH
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonne idée, @Marcs. Je l'ai épinglé. Il le restera tant que les prélèvements n'auront pas eu lieu.

Commenter