Retard dans les prélèvements - date de paiement domiciliation bancaire non respectée

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour

quelque chose m'inquiète
je paie mes factures voo one et mobile par domiciliation bancaire, signalée active sur ma page client
la facture one aurait du etre présentée à la banque le 14 nous sommes le 21 et encore aucune présentation. Le compte est créditeur. Est-ce normal? d'autres ont-ils constaté la meme chose??

merci de me réponde

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

C'est mon cas également.
J'aurais dû être débité le 13/05 et à ce jour rien....
Doit-on s'en inquiéter ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Les dates que vous donnez sont celle à laquelle le paiement se faisait les autres mois (si c'est une domiciliation active depuis un certain temps) ?

Si c'est une nouvelle domiciliation, il me semble avoir lu que le transfert d'argent se faisait à la date limite de paiement, donc à voir si vous l'avez déjà atteinte.

Pour une réponse d'un officiel du forum n'oubliez pas de vérifiez la présence de votre n° client dans vos profils.
Niveau d'utilisateur 1
En ce qui me concerne cette domiciliation est active depuis longtemps.
Voici ce que je constate sur MyVoo:
domiciliation active......

Coté banque toujours rien de prélevé....

Bien à vous,

CH
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,

@FRANZ et @Christian4530 Il serait peut-être intéressant de savoir quel est votre banque respective.

Je me suis permis de signaler vos soucis aux officiels
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour à tous,

Nous accusons en effet un petit retard sur les prélèvements bancaires. Ne vous en faites pas, ceux-ci seront réalisés sous peu.

Evidemment, tout éventuel frais de rappel lié à ce souci, s'il y en a, pourra être contesté et sera supprimé. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Nous accusons en effet un petit retard sur les prélèvements bancaires. Ne vous en faites pas, ceux-ci seront réalisés sous peu.

Hello @Lionel S,

Si ce retard n'est pas anecdotique, ne faudrait-il pas épingler ce sujet en page d'accueil du forum ou y placer un avertissement ?
Niveau d'utilisateur 1
Ok.
Merci d'avoir "examiné".
Bonne journée.

CH
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonne idée, @Marcs. Je l'ai épinglé. Il le restera tant que les prélèvements n'auront pas eu lieu.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies