Résolu

Réseau mobile non réactivé alors que le paiement est bien arrivé


Bonjour ,suite à un petit retards de paiement de maoart j'ai été suspendue des services voo mobile
J'ai payé mes factures et sur deux abonnement il n'y en a que un qui a été réactive hier ..
Pourriez vous regardez pour un et pas l'autre svp ?
Bonne journée
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Meilleure réponse par Francois 20 juin 2018, 10:34

Bonjour Samantha,

La situation a été débloquée, je vois dans votre dossier que votre numéro a été réactivé.

Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre ? 🙂
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12 commentaires

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Bonjour @Samantha1213

Pourriez-vous redémarrer votre mobile d'ici 1h ? Il devrait être réactivé. Si jamais cela n'est pas le cas, revenez vers moi afin qu'on fasse le nécessaire.

Par ailleurs, je constate qu'il reste 1€ à payer pour que votre situation de compte mobile soit parfaitement en ordre 🙂 Je vous invite à consulter votre facture et les infos de paiements via myVOO.

A bientôt !
Je ferais ceci ! Merci
Je vous versé immédiatement le 1€ manquant lol
Bonne journée .
Voilà je reviens vers vous , car cela ne fonctionne toujours pas
Bonjours , avez vous vérifiez svp car cela reste toujours bloqué...
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Bonjour Samantha1213,

J'ai transféré la demande au service concerné qui va faire le nécessaire pour réactiver l'abonnement dans les meilleurs délais.
Avez vous des nouvelles ? Car cela n'est toujours pas réglé ?
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Je reviens vers vous dès que c'est le cas 🙂
Ça commence à faire long .. pour couper le réseau je trouve ça vachement plus rapide .
Ça commence à faire long .. pour couper le réseau je trouve ça vachement plus rapide .


Ce sont deux vitesses différentes 😂
J'aimerais vraiment que l'ont réactive mon abonnement je commence à en avoir marre d'attendre , quand il s'agis de faire des rappelés de facture avec évidemment un supplément , de coupe le réseau , de réclamer 1€ ou bien même de laisse traîne les problème de la box la il n'y a aucun problème mais quand il s'agis de réactivé la c'est autre chose ..!
Je voudrais donc que l'ont fasse réellement le nécessaire pour le réactive , vraiment mécontente du service qui laissent toujours traîner les demande ! Je ne sais pas si je vais reste cliente , ce n'est pas la première fois que je suis face à divers soucis .
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Bonjour Samantha,

veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse. J'ai contacté le service mobile pour débloquer la situation car il y avait un blocage. La réactivation est en cours et devrait être effectuée dans peu de temps, Je vérifierai demain si tout est en ordre.
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Bonjour Samantha,

La situation a été débloquée, je vois dans votre dossier que votre numéro a été réactivé.

Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre ? 🙂

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