Profil de Samantha1213
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 12 juin 2018 11:49

Réseau mobile non réactivé alors que le paiement est bien arrivé

Bonjour ,suite à un petit retards de paiement de maoart j'ai été suspendue des services voo mobile
J'ai payé mes factures et sur deux abonnement il n'y en a que un qui a été réactive hier ..
Pourriez vous regardez pour un et pas l'autre svp ?
Bonne journée

Solution acceptée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Samantha,

La situation a été débloquée, je vois dans votre dossier que votre numéro a été réactivé.

Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre ? :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Samantha1213

Pourriez-vous redémarrer votre mobile d'ici 1h ? Il devrait être réactivé. Si jamais cela n'est pas le cas, revenez vers moi afin qu'on fasse le nécessaire.

Par ailleurs, je constate qu'il reste 1€ à payer pour que votre situation de compte mobile soit parfaitement en ordre :) Je vous invite à consulter votre facture et les infos de paiements via myVOO.

A bientôt !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Je ferais ceci ! Merci
Je vous versé immédiatement le 1€ manquant lol
Bonne journée .

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Voilà je reviens vers vous , car cela ne fonctionne toujours pas

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjours , avez vous vérifiez svp car cela reste toujours bloqué...

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Samantha1213,

J'ai transféré la demande au service concerné qui va faire le nécessaire pour réactiver l'abonnement dans les meilleurs délais.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Avez vous des nouvelles ? Car cela n'est toujours pas réglé ?

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Je reviens vers vous dès que c'est le cas :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Ça commence à faire long .. pour couper le réseau je trouve ça vachement plus rapide .

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

J'aimerais vraiment que l'ont réactive mon abonnement je commence à en avoir marre d'attendre , quand il s'agis de faire des rappelés de facture avec évidemment un supplément , de coupe le réseau , de réclamer 1€ ou bien même de laisse traîne les problème de la box la il n'y a aucun problème mais quand il s'agis de réactivé la c'est autre chose ..!
Je voudrais donc que l'ont fasse réellement le nécessaire pour le réactive , vraiment mécontente du service qui laissent toujours traîner les demande ! Je ne sais pas si je vais reste cliente , ce n'est pas la première fois que je suis face à divers soucis .

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Samantha,

veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse. J'ai contacté le service mobile pour débloquer la situation car il y avait un blocage. La réactivation est en cours et devrait être effectuée dans peu de temps, Je vérifierai demain si tout est en ordre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...