J
Éclairé

Éclairé

 • 

162  messages

vendredi 13 avril 2018 14:31

Resa + VOO : réduction de 10€ sur mon pack ?

bonjour
au mois de février j'ai reçu la visite chez moi d'un démarcheur de chez voo (resa) me disant que si j'était chez un société belge pour mon électricité je recevrai une réduction de 10€ sur mon pack voo .
je viens de recevoir ma facture de avril et je n'ai pas cette réduction de 10€ .
pouvez vous m en dire plus a ce sujet
merci d avance

Jose

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Joster,

A mon avis que vous vous êtes fait avoir ....

C'est le coup classique des démarcheurs, vous faire miroiter un cadeau, juste pour vous faire signer un contrat ...

Par contre, il ne faut pas en vouloir à VOO, car ces démarcheurs n'ont strictement rien à voir avec VOO ...

Généralement, ils sont indépendants, et souvent, sont vendeurs de plusieurs types de produits, il n'est pas rare de voir un de ces démarcheurs vendre aujourd'hui VOO, demain Proximus et après demain Sibelga ... parfois même l'ensemble sur une même journée

Leurs but, vous vendre du rêve, afin d'avoir leurs bonus .....

Ils travaillent pour une firme qui n'ont souvent strictement rien à voir avec les maisons mère, comme VOO et les autres.

Chez moi, les démarcheurs sont très vite remercier, et quand je voit leurs insistances, je leurs claque la porte au nez.

Si j'ai besoin de quelques choses, je me déplace et vait voir la firme qui m’intéresse et où j'aurai encore plus de renseignement que avec un démarcheurs

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Joster,

Vous ne devriez pas poser la question à Resa plutôt ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Joster,

Aucune action de ce type n'est en cours chez VOO.

Je ne suis pas certain de comprendre. Était-ce un démarcheur portant la casquette VOO ou Resa ?

De plus, je ne vois pas la moindre modification de contrat dans votre dossier enregistrée au mois de février. Que vous a-t-il fait signer, au final ?

Bon weekend !

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 6 ans

bonjour
j'ai signé un contrat electricité et gaz chez essent car il m'as dit en signant dans un fournisseur belge j'aurais une réduction de 30% sur ma facture et 10€ de réduction sur mon pack voo
pour les 30% ca c'est bon j'ai téléphone chez essent mais pour les 10€ la je crois que c'est une arnaque je vais lui téléphoner et lui dire ce que je pense
merci pour vos réponses

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...