Résolu

reporter le paiement facture

bonjour petite question , j ai deux abonnement  chez voo un pour ma fille tv et internet , et un pour moi uniquement internet , nous habitons pas a la meme adresse s et nous qui lui payons sont internet et tv mais je recois une facture le 20 du mois pour ma fille et l autre de moi vers le 29 mois , serait t il possible de faire en sorte que j ai les deux facture a payer arrive a la fin du mois , enfin si s et possible quoi , serait plus facile pour gerer les nos factures ,

d avance je vous en remercie bien

icon

Meilleure réponse par Marcs 19 janvier 2020, 21:15

Bonjour,

D’après ce que j’ai déjà pu lire sur le forum, ce n’est pas possible mais peut-être que vous ne devriez pas vous focaliser sur la date d’émission de la facture mais plutôt sur la date limite de paiement, si ça se trouve, vous pouvez payer vos deux factures en même temps (une près de la date limite et l’autre plus près de la date d’émission).

Mes factures sont éditées entre le 26 et le 29 et je fais tout mes virements en début de mois (entre le 2 et le 6 maximum) je n’ai jamais eu de problèmes ni même d’amende de retard

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

D’après ce que j’ai déjà pu lire sur le forum, ce n’est pas possible mais peut-être que vous ne devriez pas vous focaliser sur la date d’émission de la facture mais plutôt sur la date limite de paiement, si ça se trouve, vous pouvez payer vos deux factures en même temps (une près de la date limite et l’autre plus près de la date d’émission).

Mes factures sont éditées entre le 26 et le 29 et je fais tout mes virements en début de mois (entre le 2 et le 6 maximum) je n’ai jamais eu de problèmes ni même d’amende de retard

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Idem que Marcs, je reçoit mes factures vers le 20 de chaque mois, et je fait tout mes payements le 30, et aucun souci.

Commenter