Résolu

Remboursement suite à une résiliation


Bonjour,

Suite à ma facture de résiliation, je devrais être rembousé. Facture 811701163277 du 28/09/2017. J'ai déjà fait une demande écrite en date du 24/10/2017, toujours pas de réponse malgré un mail précisant que ma demande serait traitée dans les 48h.
J'ai effectué plusieurs demandes pour que le service client me contact; totalement inutile.

Puis-je espérer un remboursement?

Merci
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Meilleure réponse par Romina 15 novembre 2017, 09:00

Bonjour geo_na,

Il semblerait que la procédure de remboursement soit en cours de traitement. Cela peut prendre quelques semaines, ne vous en faites donc pas le nécessaire a été fait de notre côté. 🙂

Bonne journée
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12 commentaires

Hellowww geo_na,

Ne t'inquiète pas , tu seras remboursé.
Un expert VOO va très certainement se manifester sur ton post, un peu de patience.
Au pire, si tu n'as pas de nouvelles fin de journée, tu peux envoyer un message privé à l'un de ces experts

Madame Romina ainsi que Madame Tiou sont présentes sur le forum en ce moment

https://forum.voo.be/members/romina-8345
https://forum.voo.be/members/tiou-487
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Bonjour geo_na,

Je remarque que vous avez eu l'un de nos collaborateurs au téléphone. A-t-il pu faire le nécessaire ? :)
Apparemment, il s'en fout 🆒
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Bonjour geo_na,

Il semblerait que la procédure de remboursement soit en cours de traitement. Cela peut prendre quelques semaines, ne vous en faites donc pas le nécessaire a été fait de notre côté. 🙂

Bonne journée
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Pour ma part, je suis très déçu du service. Presque deux mois pour que ma demande de résiliation TooData soit prise en compte et beaucoup de difficultés pour être rappelé (formulaire sur le site) et être correctement aiguillé. Durant ce temps, deux factures de tombées et un rappel payant ... de mon côté, 3 formulaires de contact, 2 emails et 2 courriers postaux. J'ai fini par payer mais j'aimerais être remboursé (au moins partiellement) car pas de consommation de l'abonnement. J'étais très satisfait de mes autres pack (client tel + tv + internet de très longue date) mais là le service a été exécrable : durant les 2 mois, j'ai bien dû expliquer mon problème à 4 personnes en recommençant tout le temps à zéro et en passant en temps fou au téléphone à écouter de la musique d'attente. J'avais prévu d'aller chez Orange pour passer tous mes abonnements chez eux mais je me laisse le WE pour la réflexion. Le post est la dernière bouteille jettée à la mer et la dernière chance pour VOO ...
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Bonjour nltrevi,

Je suis navrée de lire que vous avez eu des difficultés à résilier votre abonnement toodata. Votre abonnement a-t-il bien été résilié à présent ? Connaissez-vous également la date à laquelle vous avez effectué votre première demande de résiliation ?

Je vais voir si il est possible de faire quelque chose pour vous ! 🙂
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Bonjour Romina,
Merci pour votre feedback rapide.
Voici l'historique de mes communications :
1/ formulaire de résiliation via site le 3/9 (en fait demande de rappel car mauvaise manip mais explication reçue en octobre) > pas de contact
2/ formulaire de résiliation via site le 30/9 (en fait demande de rappel car mauvaise manip mais explication reçue en octobre) > 2xcontacts invitant à envoyer courrier
3/ upload courrier via site le 7/10 > de nouveau contact (encore réexplications) et invitation à envoyer courrier postal (le Moyen-Age quoi ! ou tout pour gagner du temps ... entretemps, 2ème facture et 1 rappel de paiement - avec frais en suppl)
4/ relance email le 30/10
5/ tentatives d'appel le 11/11 (désepéré; j'essaie un férie et tente de joindre qcq'un) et mis en attente (plusieurs fois, total d'attente pas loin de 1h30) : "un gestionnaire va prendre votre appel". Finalement, je décide de passer par la file 'nouvelle souscription' et là le message indique que c'est férié.
6/ il y a 2 semaines, contact avec un collaborateur VOO (désagréable pour moi et pour lui : réexpliquer tout - blablablablabla - comme si aucun suivi dans mon dossier ; aucune empathie ni geste commerciale, me renvoie vers qcq'un d'autre au bout de 10 min ... le ton monte un peu ... je suis transféré et écoute de la musique 3 minutes ... désespéré je raccroche
7/ un (dernier) post le WE dernier pour remonter mon exaspération sur le forum avant de tout basculer chez un concurrent
8/ votre commentaire qui laisse un espoir
Voilà mon long parcours. Décidément, c'est très compliqué chez VOO lorsqu'on veut résilier (et je précise que je souhaitais juste résilier un petit service et pas tout car satisfait jusque là des produits et services.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à vous.
Laurent
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Bonjour nltrevi,

Merci pour ces informations ! 🙂 Avez-vous introduit une demande de résiliation par écrit suite aux conseils des collaborateurs que vous avez eu en ligne ?

Je vais voir ce qu'il est possible de faire de mon côté en ce qui concerne la facturation de votre abonnement toodata malgré vos nombreuses demandes de résiliation. 🙂
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Bonjour Romina,
Oui, demande écrite transmise fin octobre. Le courrier a bien été reçu et se trouve dans votre dossier car le dernier collaborateur Voo avec lequel j’ai discuté m’en a parlé et a confirmé que la lettre avait bien été reçue.
Merci.
Laurent
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J'ai fait part de votre demande de résiliation auprès du service concerné, ceux-ci devraient faire le nécessaire dès qu'ils auront pris votre demande en charge dans le courant de la semaine. 🙂 Une fois que vous aurez été résilié, je pourrai introduire une demande de remboursement pour votre abonnement toodata.

Bon week-end !
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Nouvelle facture reçue, c'est vraiment déséspérant... L'abonnement a disparu de ma vue 'My Voo' mais aucun autre élément de confirmation que résiliation est ok et remboursement en cours. Pour l'instant, j'ai toujours deux factures en attente de paiement. Elles vont être annulées ? Merci. Bonne journée à vous !
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Bonjour nltrevi,

Je viens de relancer le service en charge, il devrait vous contacter dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience !

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