Profil de MutienDachet
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 7 décembre 2017 12:45

Remboursement suite à résiliation de la télédistribution

Bonjour, suite à la résiliation de la télédistribution, on a reçu le décompte et vu que c'est une facture annuelle, il reste un important crédit à recevoir en remboursement.
Il est indiqué sur le décompte que le montant en notre faveur sera déduit d'une prochaine facture. Or, il n'y en aura jamais puisque l'abonnement est résilié.
Comment peut-on être certain que ce montant sera remboursé par virement et si oui, sur quel n° de compte (car un compte bancaire a été fermé entre-temps et j'aimerais savoir sur quel n° on sera remboursé). Merci

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

pas de réponse ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il n'y a pas d'officiel voo sur le forum le dimanche.

Normalement, le remboursement devrait bien se faire sur un compte puisqu'il n'y a plus de prochaine facture.

Pour vous en assurer vous pouvez soit contacter le service facturation par téléphone, soit envoyer votre demande à un des experts voo en message privé.
Pensez à leur communiquer votre n° client et le n° de compte encore actif.

Important aussi, êtes vous certains que la télédistribution est bien résiliée ? ce n'est pas automatique avec la résiliation de l'abonnement voo car certains veulent continuer à bénéficier de la télé analogique.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour MutienDachet,

Je viens de vérifier votre situation de compte.

Je vous invite à me contacter en message privé afin que je vous donne la situation et les délais de remboursement.

Merci d'avance.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Merci je vous ai envoyé le message privé

4  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
J'interviens sous ce sujet car mon problème est similaire et ne trouve pas de solution.
Voici l'historique:
-résiliation au 30/09/2017 de mon abonnement télédistribution >>> réception d'un crédit de 226,73€
- 07/11 : sans nouvelle du remboursement, je téléphone au service clientèle. On m'annonce qu'on va seulement enregistrer qu'il y a lieu de me rembourser la somme en question. Avertissement que ce dernier n'interviendra que dans le courant du mois qui vient.
-09/11 : je reçois un mail de confirmation d'un futur remboursement sans précision quant à la date.
-07/12 : aucun remboursement >>> j'envoie un mail qui obtient un accusé de réception m'avertissant une réponse sous 48h... que je ne reçois jamais!
-12/12 : aucun remboursement et aucune réponse à mon mail du 07/12 >>> je retéléphone au service clientèle où on me confirme qu'effectivement un remboursement doit intervenir mais qu'on ne sait pas quand... Mon numéro de compte est vérifié et confirmé.
- en conclusion, depuis fin septembre, soit depuis 2 mois et demi, mon crédit ne m'a pas été remboursé et personne ne sait me dire quand il le sera. Bref, rien ne bouge... Pouvez-vous intervenir en ma faveur dans ce dossier afin de régulariser la situation avec diligence?
Merci d'avance.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour chezmoi,

J'ai contacté le service concerné. Dès que j'obtiens les informations je vous en fait part :)

François

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour François,

Merci de votre intérêt dans la régularisation de ce différent.

Bien à vous.

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour François,

Je constate qu'on vous mène en bateau autant que moi...

Pas sympa de la part de vos collègues !

Bien à vous.

4  messages

il y a 6 ans

28 jours que vous avez contacté le service concerné et toujours aucune réponse...
Et aucun remboursement n'est intervenu entre temps...
Je veux bien rester correct mais maintenant, ça s'assimile à du vol :-(((

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

Bonjour,  quelqu'un peut il m'aider?

Le 19 septembre 2020 j'ai résilié mon contrat télédistribution et j'ai demandé le remboursement de mon solde 65€ ! Ce montant a été versé une première fois sur un mauvais numéro de compte!  Nous sommes en décembre et après plusieurs appels et messages, il est toujours impossible de récupérer ces 65€!

 Merci

Graindorge Aime

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Seul un officiel du forum pourra vous aider, mais il aura besoin de votre n° client pour le faire.

Ce numéro est à inscrire exclusivement dans votre profil pour que seuls les officiels puissent y avoir accès.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour @Aime1937,

 

Je vois qu'une demande de correction a été envoyée au service financier hier.

 

Donnez-leur quelques jours. Si vous n'avez pas de nouvelles, je vous invite à revenir vers nous.

 

Cependant, veuillez créer un nouveau sujet. Ce sera plus simple pour le suivi qu'un sujet de trois ans.

 

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...