YB

mercredi 19 avril 2017 23:06

Remboursement de la télédistribution payée annuellement en cas de changement d'abonnement ?

Une téléopératrice m'a "vendu" sans délai de réflexion possible ( malgré ma demande d'une proposition écrite par mail : impossible ) un passage de mon plan TRIO BEAUCOUP avec VOOCORDER (télédis payée séparément et anticipativement ) vers TRIO WAHOO avec box Evasion ( avec Télédis inclue). Or je viens de payer 210 € de télédis pour couvrir la période allant jusqu'au 28/02/18.
1° Voo va-t-il me rembourser le prorata temporis de cet abonnement payé anticipativement?
2° Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas anguille sous roche : je ne vais effectivement pas me retrouver avec des frais supplémentaires ou un surcoût récurrent, par rapport à mon abonnement précédent?
Merci pour vos réponses.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

A mon avis la partie "télédis" ne sera pas présente sur vos facture pendant 1 an vu que vous l'avez déjà payé.

Seul un expert VOO peut le confirmer

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Yves Bouillot,

Rassurez-vous, vous ne payerez pas deux fois la télédistribution. Jusqu'au 1er mars 2018, la télédistribution ne sera pas reprise dans vos factures Pack. :)


A bientôt :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...