P

1  message(s)

vendredi 19 février 2016 10:04

Remboursement d une dette : comment procéder ?

Bonjour voilà ma dette à été remboursé m es voilà je voudrai savoir pourquoi il ne veulent pas me réinstallé internet téléphone et TV merci

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pinedo

Il faudra peut-être quelques jours , compte 5 jours +- après que tu ai payé , car ça doit changer de service , ça prends un peu de temps , à l'avenir , ne traîne pas pour payer, essaye donc de payer 3 jours avant la limite , sinon au plus tard le jour de la limite
.Ainsi plus de problème, et si tu essayais la domiciliation ?
Courage , un jour tout fini par s'arranger :-)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Sans votre numéro de client, il m'est impossible de comprendre pleinement votre situation. Je vous invite vivement à le renseigner dans votre profil :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je n'ai pas eu de retour de votre part. Sans votre numéro de client, je ne peux malheureusement rien faire :(

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour j ai également un soucis du même genre j'ai une dette mais je ne sais plus de combien et je n ai plus mon numero de client comment faire ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Je n ai plus de factures c es une vieille dette que je souhaite acquitter

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je viens de vous envoyer un message privé avec les informations dont je dispose et celles dont j'ai besoin pour vous aider au mieux.

@Xena : merci pour l'intervention :)

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour, j'aimerais pouvoir réglé la somme que je dois aux services, et est - ce qu'il serait possible de réactivé par après? merci

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@Siana : Une fois votre situation de compte régularisée, vos services peuvent parfaitement être réactivés. Étant donné qu’il s’agit d’une question financière, je vous propose de me contacter par message privé si vous désirez de plus amples informations concernant les montants.

9  messages

il y a 5 ans

BBonjour n'ayant plus de numéro de client comment puis je voir si j'ai une dette en vos services.merci à vs

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

BBonjour n'ayant plus de numéro de client comment puis je voir si j'ai une dette en vos services.merci à vs


Bonjour,

Normalement, en cas d'impayés ils envoient un rappel par courrier après un certain temps mais si en plus vous déménagez il peut être plus compliqué de vous avertir.

Si vous avez des craintes d'avoir une facture en souffrance, j'imagine qu'un officiel vous contactera en message privé pour obtenir vos coordonnées (les officiels sont uniquement ceux qui ont un "V" sur l'avatar).

EDIT: vous avez vérifié si myvoo n'était pas toujours accessible avec votre mot de passe ?

9  messages

il y a 5 ans

BBonjour je n'ai plus de numéro de client et j'aimerais régulariser ma situation avant de faire une demande de service. Comment puis je faire svp?
Merci à vs

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai répondu dans votre autre intervention, j'en ai profité pour signaler votre demande aux officiels Voo, j'imagine qu'ils ne tarderont pas à vous contacter.

9  messages

il y a 5 ans

Merci à vous

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Franchouilles,

Nous allons y regarder ensemble.

Habitez-vous toujours à Châtelineau ?

Ps : j'ai déplacé votre autre sujet ici pour plus de clarté :)

9  messages

il y a 5 ans

Non forchies

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...