Remboursement d une dette : comment procéder ?


Bonjour voilà ma dette à été remboursé m es voilà je voudrai savoir pourquoi il ne veulent pas me réinstallé internet téléphone et TV merci

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Pinedo

Il faudra peut-être quelques jours , compte 5 jours +- après que tu ai payé , car ça doit changer de service , ça prends un peu de temps , à l'avenir , ne traîne pas pour payer, essaye donc de payer 3 jours avant la limite , sinon au plus tard le jour de la limite
.Ainsi plus de problème, et si tu essayais la domiciliation ?
Courage , un jour tout fini par s'arranger 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Sans votre numéro de client, il m'est impossible de comprendre pleinement votre situation. Je vous invite vivement à le renseigner dans votre profil 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Je n'ai pas eu de retour de votre part. Sans votre numéro de client, je ne peux malheureusement rien faire 😞
Bonjour j ai également un soucis du même genre j'ai une dette mais je ne sais plus de combien et je n ai plus mon numero de client comment faire ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il est sur toutes vos factures
Je n ai plus de factures c es une vieille dette que je souhaite acquitter
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
écrivez leur un MP dans ce cas
avec vos nom+prénom et numéro de tél
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de vous envoyer un message privé avec les informations dont je dispose et celles dont j'ai besoin pour vous aider au mieux.

@Xena : merci pour l'intervention 🙂
Bonjour, j'aimerais pouvoir réglé la somme que je dois aux services, et est - ce qu'il serait possible de réactivé par après? merci
Hellowww siana,

Si tu n'habite pas trop loin de VOO à Ans, tu vas payer là-bas, et en principe tes services seraient réactivés dans l'heure.
Une de mes connaissances à déjà eu le même soucis.
Niveau d'utilisateur 7
@Siana : Une fois votre situation de compte régularisée, vos services peuvent parfaitement être réactivés. Étant donné qu’il s’agit d’une question financière, je vous propose de me contacter par message privé si vous désirez de plus amples informations concernant les montants.
BBonjour n'ayant plus de numéro de client comment puis je voir si j'ai une dette en vos services.merci à vs
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
BBonjour n'ayant plus de numéro de client comment puis je voir si j'ai une dette en vos services.merci à vs

Bonjour,

Normalement, en cas d'impayés ils envoient un rappel par courrier après un certain temps mais si en plus vous déménagez il peut être plus compliqué de vous avertir.

Si vous avez des craintes d'avoir une facture en souffrance, j'imagine qu'un officiel vous contactera en message privé pour obtenir vos coordonnées (les officiels sont uniquement ceux qui ont un "V" sur l'avatar).

EDIT: vous avez vérifié si myvoo n'était pas toujours accessible avec votre mot de passe ?
BBonjour je n'ai plus de numéro de client et j'aimerais régulariser ma situation avant de faire une demande de service. Comment puis je faire svp?
Merci à vs
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

J'ai répondu dans votre autre intervention, j'en ai profité pour signaler votre demande aux officiels Voo, j'imagine qu'ils ne tarderont pas à vous contacter.
Merci à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Franchouilles,

Nous allons y regarder ensemble.

Habitez-vous toujours à Châtelineau ?

Ps : j'ai déplacé votre autre sujet ici pour plus de clarté 🙂
Non forchies
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@Franchouilles dans ce cas, le numéro de client renseigné dans votre profil est probablement incorrect. Pouvez-vous le vérifier, et le corriger ?

Merci ! 😉

Commenter