Profil de Thana
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 27 juillet 2017 14:34

Régler mon problème une bonne fois pour toute

Bonjour,

Voilà depuis le mois de mai que j'ai arrangé un plan de paiement avec Voo, un plan de paiement qui consistait à regrouper l'ensemble de mes factures (box + tv distribution), un plan mensuel de 50 euros, et au téléphone on me demande si je souhaite régler une domiciliation pour ce plan de paiement, je réponds que oui.

Ensuite, je m'aperçois qu'il n'y a toujours aucune domiciliation d'active... je décide de faire le versement moi-même avec les références adéquates. Je contacte le service facturation où je redemande pour activer cette fameuse domiciliation et je demande aussi pour résilier mon contrat avec Voo pour tous les services (tv + box), mon interlocuteur me répond qu'il n'y a pas de problème pour la résiliation qu'ils vont m'envoyer les documents par mail ect...
S'en suit quelques jours et aucun mail en vu... je recontacte le service facturation où la on me parle de payer une certaine somme pour pouvoir résilier ( 24euros), l'interlocuteur ci me dit en plus que ses collègues m'ont raconté n'importe quoi... Tout ca pour vous dire à quel point le service client n'est pas sérieux ...

Breff, je paie ces 24 euros, et j'ai même reçu un mail de Voo comme quoi je suis bel et bien résilier de leur service.
Ensuite, revenons à cette fameuse domiciliation, alors au départ j'en avais demandé une seule de 50 euros... Eh bah Voo en a en fait fait 2 de domiciliations, mais une à 42 euros et une autre à 32 euros ? allez m'expliquer pourquoi ? je n'en sais rien.
J'annule car je ne paierai pas des domiciliations que je n'ai pas demandé, s'en suivra que je reçois des frais de rappel pour ces domiciliations!

Ce mois-ci, une facture... alors que je suis censé être résilié et que si je ne paie pas je reçois des frais de rappel mais je ne paierai pas pour faire plaisir au portefeuille de Voo, et devinez quoi ? une nouvelle domiciliation... mais cette fois-ci elle était de 25 euros, encore une chose que je ne comprends pas mais breff

S'en est assez à présent, je ne vais pas faire que me plaindre pendant des semaines sur ma situation, soit vous m'arrangez le soucis avec la domiciliation et vous cessez de m'envoyer des frais de rappel pour des services que je n'utilise plus ou soit tout ceci ira en justice !

PS : je n'envoie pas ici les mails de Voo car il y a mon nom et mon adresse, si un expert souhaite les documenter qu'il m'explique comment les lui envoyer par mp

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans


PS : je n'envoie pas ici les mails de Voo car il y a mon nom et mon adresse, si un expert souhaite les documenter qu'il m'explique comment les lui envoyer par mp


Bonjour, si ce sont des mails, vous pouvez surement faire un copiez collez et les transmettre par via un MP à un expert VOO, ou alors si vous savez envoyer les mails autrement, vous pouvez les envoyer chez l'un deux, un expert VOO est reconnaissable au V en mauve dans son avatar et la plupart se trouve en bas de la page d'accueil de ce forum...
Et vous pourrez alors mieux expliquer votre problème avec l'un d'eux, tout problème à sa solution...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès).
Bonne soirée

Soit :
https://forum.voo.be/members/anne-sophie-8346
https://forum.voo.be/members/romina-8345
https://forum.voo.be/members/nathan-2416

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thana,

Ne vous inquiétez, je vais faire le nécessaire pour vous aider ! :)

Sachez que vous pouvez envoyer les documents à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Veillez à mentionner que ces documents me sont destinés dans le mail. :)

Que reprennent ces documents ? Plus d'informations sur le plan de paiement ?

Pouvez-vous me communiquer la somme totale que vous deviez normalement régler ? (Vous pouvez bien entendu me répondre en privé)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...