Profil de Danièle18
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 29 décembre 2019 12:15

référence facture

Bonjour,  je me suis trompé dans mon numéro de référence sur ma facture, j'ai mis celle de la facture précédente.... Quelles sont les conséquences ?  Merci bonne journée 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Ils risquent de ne pas pouvoir relier votre paiement à votre dette et considérer que vous êtes en retard da paiement, mais il suffit généralement de le signaler ici sur le forum.

Un officiel transmettra l’info au service concerné.

A toute fin utile vous pouvez toujours inscrire ici les n° de factures concernées (le bon et le mauvais) et pour qu’ils puissent relier ces facture à un nom n’oubliez pas d’inscrire votre n° de client dans votre profil (pas de façon visible dans votre sujet mais uniquement dans votre profil ou il ne peut être vu que par les seuls officiels)

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 4 ans

Bonjour petite question la communication structurée n’est pas associée à la facture car une fois je me suis trompé d’un chiffre et cela a été refusé dans le “ Home  bank”.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello @procter ,

 

Oui si la composition de la communication n’est pas correcte, le système de contrôle (modulo 97) va rejeter celle-ci, par contre en utilisant une vrai communication structurée mais qui n’est pas la bonne (par exemple celle de la facture d'électricité  ou d'eau à la place de celle de voo) le système va accepter la communication puisqu’elle respecte le système.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

et donc dans ce cas-ci ce système va parfaitement identifier le client puisque cette communication utilisée concerne l’une des anciennes factures VOO de ce même client:wink:

 

@XENA 

 

En toute logique tu as raison et ça devrait se passer comme ça. 

Mais nous savons tous deux que le système de facturation de Voo est ..... disons "particulier". Peut-être même "capricieux"

 

 

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...