Profil de Jasonking
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

lundi 29 avril 2019 19:48

Réduction regroupement mobile

Bonjour la communauté voo
Auparavant , je bénéficiais d une réduction mensuelle sur le prix du pack trio wahoo pour avoir regroupé mes abonnements mobiles 4 au total jusqu' a cette dernière facture reçue pour avril-mai 2019
Option: Avantage regroupement VOOmobile 01/03 - 31/03. -6,00 euros
Je constate que ça a été supprimé , est ce une erreur ?
Pouvez-vous me renseigner svp merci d'avance avance

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jasonking,

Il y a eu un bug informatique pour cette réduction. C'est pour cela qu'elle n'apparait pas ce mois-ci. Elle devrait à nouveau apparaitre les mois prochains.

Pour ce mois-ci, j'ai fait une note de crédit manuelle. Vous pouvez donc enlever 6€ au montant de la facture reçue :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Ah super merci beaucoup pour cette info , bonne continuation chez voo

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour j' ai a nouveau le même soucis au niveau facturation on me facture sans enlever l avantage regroupement mobile , j' ai envoyé plainte ce jour via myvoo, contactez nous...
Pouvez vous vous assurez de régulariser la situation au plus vite merci d' avance
Mr Giuliano

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jasonking,

En effet, je vois que la promo n'est toujours pas présente. J'ai vu avec le service concerné, ils vont annuler les 6€ en trop sur votre facture et vont rajouter la promo manuellement. Elle devrait bien apparaitre sur vos prochaines factures. Mais n'hésitez pas à revenir ici si ce n'est pas le cas évidemment :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

bonjour mme Marie effectivement , j'ai eu contact avec le service clientèle et tout va rentrer dans l'ordre encore merci à vous pour votre excellent service et rapide

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...