Résolu

Réduction non afficher sur ma facture


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour à tous,

Je me permets de poster une question simple concernant ma facture, je viens d'exécuter le paiement mais j'ai remarquer que le geste commerciale prévu en ma faveur n’apparaît pas. J'ose penser que peut être cela sera fait sur la prochaine ?
Pouvez-vous m'en dire d'avantage :)
Je vous en remercie d'avance, bonne journée à tous.
Thierry
icon

Meilleure réponse par MisterX 6 novembre 2017, 10:24

Bonjour titocarleon,

Si le geste commercial a été effectué récemment, c'est normal, il faut un certain délai avant que ça n'apparaisse sur votre facture et il devrait se trouver sur la prochaine.
Mais je suis certain qu'un expert VOO va vous confirmer que le geste a bien été pris en considération ;)

Cordialement.


X
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour titocarleon,

Si le geste commercial a été effectué récemment, c'est normal, il faut un certain délai avant que ça n'apparaisse sur votre facture et il devrait se trouver sur la prochaine.
Mais je suis certain qu'un expert VOO va vous confirmer que le geste a bien été pris en considération ;)

Cordialement.


X
Bonjour,

Je vous confirme que la réduction en question concerne la période du 01.11.2017 au 30.11.2017. Le geste commercial apparaîtra donc sur votre prochaine facture, du mois de décembre 🙂

A bientôt !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour Tiou,
Merci pour votre réponse, je vous souhaite une bonne journée :D
Bien à vous,

Commenter