N
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

jeudi 18 janvier 2018 17:08

Réduction de l'abonnement mobile pour le pack one

Bonjour,

Je reçois ce jour une facture de 13,25 € pour mon abonnement mobile one que j'ai contracté dans le cadre d'un pack one.
Or, je reçois une facture égale à l'abonnement de 12€ que je pensais gratuit pendant 1 an ainsi qu'une facturation pour l'envoi de mms.
Pourriez-vous m'éclairer svp ?

d'avance merci

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour NicoLho,

D'après les informations dont je dispose, vous avez contracté votre mobile ONE le 12 décembre, vous avez donc une facture au prorata pour un montant de 7,74 € concernant la période du 12/12 au 31/2. Ensuite, vous avez reçu une facture de 12 € pour la période du 1/01 au 31/01. Cependant, si vous regardez votre facture Pack, vous verrez que la réduction de 12 € y est mentionnée. Vous avez donc bien droit à votre réduction. :)

Les informations données par azertyminuss concernant les MMS sont également correctes.

Bon week-end :)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 6 ans

Bonjour Romina,

Merci pour votre réponse.
Si je vous comprends bien, une autre facture (la facture pack) identifie une réduction de 12€ ?
Car je regarde la facture spécifique mobile one, ce sont bien 13,25 € qui me sont facturés.
De plus, les 7,74€ auxquels vous faites allusion m'ont-ils déjà été facturés ?

merci bcp

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Oui, c'est bien cela. La réduction de 12 € apparaît sur vos factures Pack. En ce qui concerne la facture de 7,74 €, celle-ci a été éditée au 18/12 et est échue depuis le 5/01. Les 13,25 € correspondent à votre facture mobile pour la période de janvier. A celle-ci, s'ajoute des frais de surconsommation de 1,25 € suite à des MMS envoyés.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Bonne soirée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...