Promeneur
•
9 messages
Reçu sms facture impayée mais tout est payé dans myVOO
Bonjour,
J'ai reçu ce matin un sms pour ma dernière facture me disant que celle-ci n'est pas payée,
mais lorsque je vais sur MYVOO, celui ci me dit que toute mes factures sont payées (j'ai fait capture d'écran si besoin).
Bizarre quand même!
Pourriez-vous me dire ce qu'il en ai, merci d'avance.
J'ai reçu ce matin un sms pour ma dernière facture me disant que celle-ci n'est pas payée,
mais lorsque je vais sur MYVOO, celui ci me dit que toute mes factures sont payées (j'ai fait capture d'écran si besoin).
Bizarre quand même!
Pourriez-vous me dire ce qu'il en ai, merci d'avance.
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Votre prélèvement par domiciliation a été rejeté à deux reprises le 6 et le 10 mars, raison pour laquelle vous avez reçu un sms de rappel.
Étant donné ces deux rejets, vous devez payer manuellement votre facture pour être en ordre. Avez-vous les informations utiles (n° de compte, montant et communication structurée) ? Si ce n'est pas le cas, je peux vous les envoyer par message privé :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Peut-être qu'il s'agit d'un problème de timing, avez-vous payé votre facture ces derniers jours ?
0
0
Deborahbuntinx
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Avec le week-end il est probable que votre paiement sera totalement régularisé dans myvoo lundi ou mardi au plus tard.
Il est fréquent qu'il faille un léger délai au niveau de l'affichage.
Quelle était la date limite de ce paiement ? si elle est passée, il faudra voir avec un expert voo s'il risque d'y avoir des frais de rappel ou pas.
0
Deborahbuntinx
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
@Xena : Je pense qu'il s'agit plutôt d'une domiciliation et pas d'un ordre permanent :)
0
0